EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 925

 
margaret:
"Devenir un trader est un long processus. C'est une course sans ligne d'arrivée. Les marchés ne sont pas statiques. Aucune stratégie, aucune méthode ne peut fonctionner avec succès sur de longues périodes. Seuls les traders qui s'améliorent constamment et progressent dans leur développement surperforment les marchés."

Je vais écrire en "trois lignes" hors sujet car je n'ai pas l'intention de quitter ce sujet et le forex en général, et il sera plus facile pour vous de lire mes lignes. Je travaille sur cette affaire de courtage depuis plus d'un an maintenant, j'ai donc ouvert mon compte il y a plus d'un an. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai de l'intuition, et c'est pas mal. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis bizarre, Wanderer.
 
Strannyik:

Je vais écrire en "trois lignes" hors sujet car je n'ai pas l'intention de quitter ce sujet et le forex en général, et il sera plus facile pour vous de lire mes lignes. Je ne vais pas abandonner ce sujet ou autre, il est plus facile pour vous de lire mes autres lignes. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai de l'intuition, et c'est pas mal. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson, j'ai eu de l'intuition dans les deux cas. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis bizarre, Wanderer.
Un homme sans argent est une agonie, l'argent sans homme est mort.
 
Strannyik:

Je vais écrire en "trois lignes" hors sujet car je n'ai pas l'intention de quitter ce sujet et le forex en général, et il sera plus facile pour vous de lire mes lignes. Je ne vais pas abandonner ce sujet ou autre, il est plus facile pour vous de lire mes autres lignes. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai de l'intuition, et c'est pas mal. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis bizarre, vagabond.
Tout d'abord, éteignez le réel, allumez la démo. Tu as peut-être raison, tu as raison, j'ai raison. Vous avez peut-être raison, moi pas (je fais du yoga ou plutôt du tantra depuis 5 ans et j'en fais toujours - c'est une question de clairvoyance (vous avez vraiment donné au tsku le droit de se plaindre)).
 
Mixon777:

Mon travail consiste à prendre de l'argent à des victimes comme vous - votre travail consiste à prendre de l'argent à moi - si vous ne croyez pas à cette notion, sortez complètement de la vente aux enchères - les gros profits ne viennent que du sang des autres qui parient contre vous.

Merci.

Qu'est-ce que tu as fumé, déjà ? (...et où trouvent-ils ces trucs)
 
margaret:
Un homme sans argent est une agonie, l'argent sans homme est de la viande morte.

Pour moi, l'argent est un moyen de parvenir à une fin. J'arriverai à ce qu'ils ne me changent pas, il semble que lorsque j'y arriverai, ils apparaîtront. "La vie elle-même est vivante, et quand on la voit bouger, on sent son souffle. Sinon, vous ne verrez pas son mouvement, ne sentirez pas son souffle, vous coupez l'oxygène à toute vie). Price est un serpent vivant.
 
Strannyik:

En général, le problème est que vous ne savez pas ce qui se passe dans le secteur du courtage, et vous ne savez pas ce qui se passe dans le secteur du courtage. Je travaille sur mon compte forex, je ne sais pas pourquoi, mais je suis déjà en train de travailler sur mon compte forex. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et j'ai perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai de l'intuition, et c'est pas mal. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis bizarre, Wanderer.


vous le voyez par vous-même... tout ce qu'il reste à comprendre est que le fx n'est pas une presse à imprimer (à moins que ce ne soit une hache normale)...

si vous avez le sens du marché - génial - en gros, c'est comme ça que tout le monde négocie avec ses mains (en déguisant sa prise de décision avec des indices, etc.) - il ne reste plus qu'à ajouter une DISCIPLINE...

pas sûr - ne dépassez pas ... et ne soyez pas trop gourmand ...

et pour que l'état d'esprit soit calme - ne traitez que l'argent gratuit ...

 
Strannyik:

Je vais écrire en "trois lignes" hors sujet car je n'ai pas l'intention de quitter ce sujet et le forex en général, et il sera plus facile pour vous de lire mes lignes. Je ne vais pas abandonner ce sujet ou autre, il est plus facile pour vous de lire mes autres lignes. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai de l'intuition, et c'est pas mal. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson, j'ai eu de l'intuition dans les deux cas. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis étrange, vagabond.
Je suis un Sagittaire, est né dans l'année du "Dragon de feu" ont le don de "vision", mais je ne l'utilise pas parce que l'état "vision" d'entrer facilement, et de quitter difficile (psychologiquement très forte pression sur le cerveau "à se suicider") ... Mais il ya des cas, si une position courte n'est pas fermé (nuit), quelque chose me réveille et je vois qu'il ya un U-turn et fermer la position...
 
Strannyik:

Pour moi, l'argent est un moyen d'arriver à mes fins. J'arriverai à ce qu'ils ne me changent pas, il semble que lorsque j'y arriverai, ils apparaîtront. "La vie elle-même est vivante quand on la voit bouger, on sent son souffle. Sinon, vous ne verrez pas son mouvement, ne sentirez pas son souffle, vous coupez l'oxygène à toute vie). Price est un serpent vivant.

Ne pensez pas au pognon, pensez au prix... pognon (sur le dépo) = juste des chiffres... regardez-les pour vous faire une idée du lot....
 
Strannyik:

Je vais écrire en "trois lignes" non pas sur le sujet car je ne vais pas me retirer de ce sujet et du forex en général, et vous aurez plus de facilité à lire mes lignes. Je ne suis pas intéressé par le forex, je veux juste m'essayer au forex, et je suis heureux de le faire. Je travaille sur la démo depuis deux jours et à ce jour, je n'ai pas lu un seul livre sur le sujet. Les trois premiers mois, j'ai négocié sur le compte réel sans aucun indicateur, je ne comprends pas du tout ce qu'est un indicateur :) J'ai négocié selon mon intuition. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un indicateur. Il y a six mois, j'ai mis mon médaillon en gage chez un prêteur sur gage pour 30 000 dollars et j'ai tout vidé, puis j'ai vendu ma voiture et tout vidé. Mais cela semblait ne pas être suffisant, j'ai augmenté les transactions et perdu à nouveau, j'ai maintenant 100 dollars sur mon compte). Je ne connais pas la langue, je ne connais pas le calendrier, mais j'ai une bonne intuition. Je suis né dans l'année du serpent et dans le signe du poisson. Voterayut volonté d'aller dans l'autre sens, 40 jours de la faim et de l'intuition vostovalenetsya, et en général le cerveau traite et pas de chichis du tout. J'ai écrit que le forex est un état d'esprit, et il se précipite sur moi en ce moment. Pour collecter des fonds, vous ne devez pas en dépendre. Je ne veux pas abandonner le forex, je savais inconsciemment depuis l'école que je le maîtriserai, mais le moment n'est pas venu. C'est à quel point je suis bizarre, Wanderer.


Creepy ! !!!!!!!!!!!

MA MÈRE, RAMÈNE-MOI ! !!!

Mais vous ne pouvez pas faire ça !

Vous écrivez sur l'intuition, et ce qui est étonnant, c'est que vous avez une bonne intuition ! C'est incroyable ! Vous continuez à perdre, encore et encore, et vous continuez à dire que vous avez une intuition "pas mauvaise".

Vous ne négociez pas seulement à perte, vous négociez à votre dernier centime !

MON POTE, ARRÊTE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

Il faut un système, même le plus minable, mais un système. Ou simplement accepter les pertes et quitter le marché. L'option Etlot est meilleure pour vous.

 
Ilap70:

YEAH ! C'est une bonne chose !))))