EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 927

 

et ensuite elle reviendra et se moquera de toi.

Eugene Romanov 11.05.2011 - 11:46 (heure GMT)

J'en ai marre du marché. L'UE ne monte pas, même si la tendance va clairement se poursuivre. Le diviseur sur l'heure est controversé, car il y a deux prix de clôture à 4409 après le premier à 4410. Je comprends qu'ils veulent s'emparer de ce diviseur, mais que pouvez-vous faire ? Le fond devra décrocher là où il est accroché, à savoir 4268-46. Si ça va là. Votre volonté, mais la correction est déjà plus que normale. Sept cents, et puis zut. Si vous lisez, M. Koks a écrit, s'il va plus haut que 4360, alors l'objectif est 1,4946. J'y suis allé plus d'une fois, et même dans ma zone cible de 4570-4640, c'est impossible. Chien marché l'a obtenu. Disons que est le pire, Prem's nous. Je vais vous montrer la semaine encore une fois, vous voyez la répartition. Donc à partir de maintenant, nous devons échanger pendant une semaine. Tu n'as pas le choix, on échange la semaine. Nous allons négocier sur le croisement quotidien des haramis. Sauf si, bien sûr, nous nous battons et ne pas arrêter lâche et beaucoup, et puis elle va revenir et se moquer de vous. Ou à . Blind a dit - nous verrons.


Et pourquoi avez-vous mis la ligne comme ça ? Et par des pics blancs, parce que c'est RES, qui met des résistances comme ça. Et marché met . dans les mains de . Et je parie comme je le dois, et d'autres personnes aussi - pas de rouspéter ici. Ici toute cette cette 1872-4946 hausse est une tendance. Et la semaine dernière est une correction. Ou quoi, vous pouvez techniquement prétendre le contraire ? Eh bien, raconte l'histoire, mais je ne suis pas prêt à écouter. Tant que la semaine est au-dessus de RES 6036-5144 - la tendance est forte, cela ne ressemble pas à un faux breakout. Un saut dans la tendance - vous le voyez sur le fast RES ? Un signal d'achat pendant plusieurs semaines consécutives. Percer le RES 6036-5144 = de nombreux modèles. Par exemple, soustrayez 1872 de 5144, et si vous voulez plus, soustrayez 6036, cendres. Tant qu'il ne part pas, salaud.

 
Tantrik:
J'ouvre périodiquement un compte réel, et sur la démo, je teste la stratégie à long terme (sans affichage d'écrans) et les prévisions de tendance (sur lesquelles je deviens progressivement confiant quant à sa faisabilité). Je peux ouvrir un compte réel une fois par jour avec beaucoup de transactions dans toutes les devises et, par conséquent, je n'ai aucune marge.

OK.
 
Vizard:

Ne pensez pas à l'oseille, pensez au prix... Oseille (sur le dépo) = juste des chiffres... regardez-les pour estimer le lot...

Le problème est autre et la faim que je ressens est loin d'être le forex. J'ai une Guillermarite depuis 20 ans et des maux de tête tous les jours, je suis vraiment malade :) et dans cet état, on ne peut pas prendre de bonnes et rapides décisions. Vous n'utilisez pas d'indicateurs personnalisés, mais je vais écrire. Stochastique D-13 K-21 décélération de 8, sur les minutes regarder l'historique. Il ne montre pas de ventilation des prix, et je l'utilise pour rechercher des vagues.
 
margaret:
Ma vision : monter...


Je ne vais pas deviner... J'ai déjà fait mes pronostics aujourd'hui )))).

Mais je vais ouvrir une position longue avec un stop dur sur un pullback... si je vois de plus gros joueurs...

 

On dirait qu'il commence à se repousser.

 
Vizard:

OK. Je vois.
c'est-à-dire que je dois encore travailler sur ma psychologie. (la démo se termine le 1er juillet - puis le réel pour 2 000 $ - un an et seulement à ce moment-là, je serai confiant dans le TS et j'ouvrirai un compte en espèces).
 

L'ellipse est terminée ;) attendez la ligne bleue, je pourrais souffler sur la rouge en cercle ;) l'eurjpy et l'usdjpy sont montés, très bien, demain nous verrons.

et peut-être sur les vertes ( nageoire de tortue à droite )))) )

 
On dirait qu'un aileron de tortue se profile...
 
Galina:


Creepy ! !!!!!!!!!!!

MA MÈRE, RAMÈNE-MOI ! !!!

Mais vous ne pouvez pas faire ça !

Vous écrivez sur l'intuition, et ce qui est étonnant, c'est que vous avez une bonne intuition ! C'est incroyable ! Vous continuez à perdre, encore et encore, et vous continuez à dire que vous avez une intuition "pas mauvaise".

Vous ne négociez pas seulement à perte, vous négociez à votre dernier centime !

MON POTE, ARRÊTE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! !!

Il faut un système, même le plus minable, mais un système. Ou simplement accepter les pertes et quitter le marché. Etloth est une meilleure option pour vous.


OK, ça suffit de rire :) J'ai besoin d'un système, bien sûr, et j'ai trouvé ce site, en cherchant un langage pour construire des indicateurs. Je ne quitterai jamais le marché). J'ai un brevet pour la fabrication de jus à partir de blé germé, mais cette activité et d'autres ne m'appartiennent pas. Je ne sais pas où appuyer pour conclure un marché. J'ai tout appris à la dure, comme un homme que je n'ai jamais fait auparavant :)
 
Tantrik:
c'est-à-dire que la psychologie doit encore travailler et travailler. (la démo se termine le 1er juillet - puis le réel pour 2 000 $ - un an et seulement à ce moment-là sera confiant dans TS et ouvrira le pari sur l'argent)

c'est pourquoi je n'ai jamais négocié sur la démo... parce que la chose la plus importante (psychologie) n'est pas de s'entraîner...

J'attends un repli... J'attends un rebond...

en attendant un repli... le marché est plat et le rebond est bon ... le rebond est en hausse ... le rebond est bon ... le rebond est bon ... le rebond est bon ... le rebond est bas ... le rebond est bon ... le rebond est bas ... le rebond est bon ...

Je ferai un meilleur marché plus tard...

nous avons un avantage - nous n'avons pas à échanger tous les jours... il suffit de ne pas l'oublier... le résultat est de meilleurs nerfs et moins de pertes dues à des erreurs...

imho tout bien sûr...

.