EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 820

 

Pour combien de temps ?


 

Ça a l'air d'aller.

 

Comment puis-je m'en protéger ? Je travaille comme coursier, je suis dehors toute la journée et je ne peux respirer librement que dans des lieux non publics ; arrêts de bus, bus, grandes rues - je ne veux pas respirer, je deviens si nerveux que je veux quitter mon travail.

Je ne peux pas arrêter de fumer, c'est le principal !

jusqu'à ce que ça me touche personnellement, tout le monde s'en fout.

plus d'arguments ... )

 
strangerr:

Ça a l'air d'aller.

La question est de savoir combien de temps, cette semaine...

 
Alors qu'en Occident, il est interdit de fumer dans les lieux publics, il existe des zones fumeurs désignées presque partout, y compris dans les transports, et ici, c'est la routine.
 
C'est le paradis :) en Russie, il est permis de fumer partout ?
 
strangerr:
Si en Occident il est interdit de fumer dans les lieux publics, il existe des zones fumeurs désignées presque partout, y compris dans les transports, et nous faisons tout comme d'habitude.


Exactement. On ne peut même pas fumer dans le vestibule du train, et la gare est un lieu public )))))).

Et les aspirations sont généralement "comme à l'Ouest" dans une seule direction. Nos amendes pour les infractions routières sont les mêmes qu'en Europe, et le salaire moyen est le même qu'en Ukraine. Défaut de paiement pendant 15 jours, doublement de l'amende... c'est ainsi que même la raquette ne s'est pas multipliée dans les années 90 ))))))

 
strangerr:

Il semble que ça continue. Et dans le secteur privé aussi, le tabagisme devrait être interdit.

Strangerr : Donc l'euro-livre est en baisse parce que la livre est en hausse et que l'euro est debout. Pour moi, l'expression "rose par l'évofunt" est un mystère, un peu comme la charrue avant les bœufs))).

"Il sera intéressant de voir si l'élucidation de l'énigme "à travers l'évofunt" tire maintenant l'Eurobucks vers le haut comme une charrette devant un cheval."

étrange:
L'eurofunt n'est qu'une croix et ne peut pas tirer n'importe quoi n'importe où parce qu'il est une conséquence, pas une cause.

L'enquête a établi - preuves circonstancielles, également la cause.

))

 
Ceux qui dirigeaient le racket dans les années 90 sont maintenant des adjoints et des fonctionnaires. Maintenant, ils n'ont pas les morceaux, ils ont les lois dont ils ont besoin.
 

Pas de confusion avec le fil de profil ?

PS 60 points et tous les mouvements...lents