EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 76

 
Noterday:

C'est le bon moment pour commencer le déclin de l'UE. Comme le suggère l'une des options(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/57.jpg)

Il ne s'agit pas maintenant de mettre à jour High.

Alors ? On descend ?)
 
margaret:
C'est pour ça qu'ils ont fermé leur gueule sur la Libye...
Je suis récemment tombé sur une vidéo de combats "sanglants" en Libye, où des Libyens criaient dans leur langue, secouaient leurs armes, puis tiraient quelque part, et enfin des gens couraient partout avec des caméras. en général, cela ressemble plus à un show.... typique fait sur mesure. Voici une histoire à laquelle réfléchir.
 
Temnyj:
Les événements en Libye ont également profité à quelqu'un. je suis récemment tombé sur une vidéo de combats "sanglants" en Libye, où plusieurs Libyens criaient dans leur langue, agitaient leurs armes, puis tiraient quelque part et enfin des gens couraient partout avec des caméras. en général, cela ressemble plus à une vitrine typique faite sur mesure.... Voici une histoire à laquelle il faut réfléchir.

C'est ce que je disais : le scénario a été commandé il y a longtemps, mais nous ne faisons que l'avaler... :

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page73

 
Temnyj:
Les événements en Libye ont également profité à quelqu'un. je suis récemment tombé sur une vidéo de combats "sanglants" en Libye, où des Libyens criaient dans leur langue, agitaient leurs armes, puis tiraient quelque part et enfin des gens couraient partout avec des caméras. en général, cela ressemble plus à une vitrine typique faite sur mesure..... Voici une histoire à laquelle il faut réfléchir.


Ce n'est pas seulement la Libye, ça ressemble à une réaction en chaîne.

C'est ça, ish bin dans les selves))

 
strangerr:

Ce n'est pas seulement la Libye, ça ressemble à une réaction en chaîne.
Une redistribution des sphères d'influence, ou plutôt l'élimination de celles laissées à l'abandon par l'URSS...
 
 
Temnyj:
Les événements en Libye ont également profité à quelqu'un. je suis récemment tombé sur une vidéo de combats "sanglants" en Libye, où plusieurs Libyens crient dans leur langue, secouent leurs armes, puis tirent quelque part et enfin des gens courent partout avec des caméras. en général, cela ressemble plus à une vulgaire vitrine faite sur mesure.... Voici une histoire qui donne à réfléchir.

Qu'est-ce qu'il y a à penser - Trishka a ouvert un bon de commande, et avant cela il a aussi commandé l'histoire.
 
FxRoller:

Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir - Trischka a ouvert un bon ordre d'achat, et avant cela, il a également ordonné un complot.

Trishka est trop petite pour commander de telles parcelles))))
 
Alex_K:
Eh bien ? On descend ?)
Les Américains ont commencé à vendre, mais les volumes ne sont pas importants. Soit une correction, soit un repli pour remonter. Nous verrons bien.
 
Comment pensez-vous que ça s'est passé ?