EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 732

 
Centuriy:
Quand est-ce que c'est bientôt ?
Cette semaine ou la semaine prochaine ;)
 
D1ez:

Je comprends que la chute va être sévère.
Les 90 % ne sont-ils pas suffisants ? J'aimerais attraper au moins la moitié de ces 90 pips par jour, mais je n'y arrive pas encore. Au fait, le papillon est apparu très opportunément. En même temps, ils ont travaillé pour la moitié, et en même temps, ils ont pris les traders à contre-pied. En général, ils ont tous les deux merdé comme d'habitude .... - ils ont commencé bas, puis se sont précipités vers le haut, et ont ensuite mis à jour le fond sur le yen ..... Les Américains sont dans leur répertoire ....P, C quand on ne sait pas ce qu'ils font, il faut manger du popcorn sur la clôture ......
 
NZD-USD a donné un profit de +80 pips. Poste à tenir. Signal très fort sur toutes les paires que j'ai données ce matin.
 
odiseif:
Est-ce que 90 pp ne suffisent pas ? J'aimerais attraper au moins la moitié de ces 90 pips par jour, mais jusqu'à présent, pas de chance. Au fait, le papillon est apparu très opportunément. En même temps, ils ont travaillé pour la moitié, et en même temps, les vendeurs n'étaient pas trop timides. En général, ils ont tous baissé comme d'habitude .... - ils ont commencé bas, puis se sont précipités vers le haut, et ont ensuite mis à jour le fond sur le yen .... Les Américains sont dans leur répertoire ....P, C quand vous ne savez pas ce qu'ils font, vous devez manger du popcorn sur la clôture ......
Qui vous arrête ?) Vous devriez utiliser mes signaux, vous gagnerez plus. Aujourd'hui, les signaux ont donné plus de 200 pps.
 
Je vais vous dire ceci. La plupart d'entre vous pensent de manière très compliquée (j'avais l'habitude de penser de manière compliquée aussi). Tout est très simple et accessible à tous. Simplifiez vos terminaux de kartinak et commencez à travailler, pas à jouer. Et vous gagnerez toujours. Ne pensez pas que c'est compliqué ! Je sais pourquoi la plupart des gens n'utilisent pas mes signaux, ils ne comprennent pas leurs mouvements. Je sais pourquoi la plupart des gens n'utilisent pas mes signaux, ils ne comprennent pas leurs mouvements.
 
Moi, comme d'habitude... J'ai fermé sur le Breakeven à 7 et 14 pips au lieu de prendre 80 pips. J'ai quand même obtenu en baie Sl 15 pips...peut encore monter de 50 pips.... Mais comme d'habitude +30 pips Breakeven + Spread peut augmenter un peu après.
 
Qui veut obtenir mes signaux à l'avance , écrivez-moi en personne. Je vous les donnerai en personne, car j'entre sur le marché plus tôt que je ne donne de signaux sur le forum.
 
Fartowiy:
Mon résultat est en jeu, cependant.
et où est ce visage ? )))
 
sanyooooook:
et où est ce visage ? )))
sur le lieu de travail :)))
 
c'est parti