EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 729

 
J'achète l'euro et vous achetez le 4275 comme vous le souhaitez.
 
D1ez:
Les gens, est-ce que le dollar va monter ?
Traditionnellement, New York devrait acheter... mais il est trop tôt pour le dire, nous verrons dans 20 ou 30 minutes...
 
TBAPb:
Je vais acheter l'Eura et vous voulez le 4275.
Oui, j'ai acheté 4280, aussi.
 

Merde - j'ai passé tout le week-end à attendre l'ouverture du marché, à attendre le moment de vendre après avoir cassé le diamant intérieur. Et nous y voilà : après avoir attendu ce moment, j'ai acheté de l'argent.

 
toxa79:

Merde - j'ai passé tout le week-end à attendre l'ouverture du marché, à attendre le moment de vendre après avoir cassé le diamant intérieur. Et nous y voilà : après avoir attendu ce moment, j'ai acheté de l'argent.

))
 
Green commence à prendre sa revanche .... La vengeance sera longue et difficile.
М15

Н1
Н4
 

(ça va passer, ça va passer, ça va passer, ça va passer)

 
Fartowiy:
Signal USD CHF Bay de 0.8945 TP1 0.8975 TP2 0.90 TP3 0.9025 Possible pullback vers 0.8945
Usd-Chf a atteint le TP2. Il est possible d'acheter à nouveau au nord à partir de 0.8930
 
Ce que font les soros ici, des interventionnistes, pardonnons-leur si c'est à notre manière ;)
 
Centuriy:
quelques minutes plus tard, new york fait son entrée, cela va être intéressant, tout le monde prend du popcorn et s'installe confortablement =))))
Vous avez encore du pop-corn ? )))) les américains ont commencé et je n'ai pas de popcorn ;))