EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 621

 

Pour ceux qui utiliseront mes signaux. Règle de fer. Simple

Les niveaux sont faciles à calculer, mais vous devez garder à l'esprit de les utiliser :

1. l'heure doit clôturer au-dessus ou au-dessous du niveau correspondant par 10-15 pips.
2. Le mouvement des devises européennes commence après 10 heures et dure jusqu'à 21 heures, heure de Moscou (le yen et les croisements par le yen peuvent également être actifs la nuit).
3. Les prévisions par niveaux ont une forte probabilité d'exécution, mais ce n'est qu'une probabilité - ne l'oubliez pas.
 
Temnyj:

Quelles sont les chances que le taux n'augmente pas ?

5%

Il s'avère qu'avec 1,25, nous avons mis fin à ces longues discussions sur une augmentation et qu'il n'y aura pas beaucoup de changement rapide.

S'ils annoncent 1,25, il n'y aura pas de réaction en tant que telle (violente), s'ils montent (et il y a aussi 5% de chance que cela arrive) à 1,44 - la réaction sera violente...En général, tout le monde attendra le discours de Trichet...tout dépend de son discours.... S'il parle d'un nouveau durcissement de la politique (y compris la prochaine hausse des taux à court terme), la réaction sera violente et l'euro montera encore plus haut....

Si le taux d'intérêt augmente, les prêts deviennent plus chers. N'est-ce pas ?

Bien sûr, les prêts vont augmenter et le pouvoir d'achat va baisser, ce qui n'est pas bon pour l'euro.....

 

)))))))))) EH JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR JETÉ LE MONITEUR..... APRÈS LA NOUVELLE ))))))))))) ET LA STRATÉGIE POUR NE PAS CASSER LE TRICHÉ ))))))))

 
Cela fait un jour que je suis sur ce forum et je ne trouve pas le bouton d'actualisation.
 
margaret:

Merci.

La hausse du coût du crédit affectera non seulement le pouvoir d'achat, mais aussi les producteurs qui ont contracté des prêts.

Cette information est-elle disponible quelque part?

 
scanck:
Je suis sur ce forum depuis une journée et je ne trouve pas le bouton de rafraîchissement.

Le bouton se trouve à un endroit différent dans chaque navigateur. )))))

Le mien est ici )))))

 
Temnyj merci.
 
Je ne sais pas pour les autres, mais mon TA est orienté vers le bas. Au moins pour une correction.
 
Kitsan:
Je ne sais pas pour les autres, mais mon TA est orienté vers le bas. Au moins pour une correction.
Peut-être que votre écran est à l'envers ?
 
seolink74:
Peut-être que votre écran est à l'envers ?
Je vais vous montrer.)