EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 532

 

Impossible de percer et de consolider sous ce niveau. Apparemment, il s'agira d'une bosse vers les nouvelles puis d'un rebond vers le nord.

 
EUR- USD Sejas va descendre les pps. 50 $ pour une levée facile ))))
 

Offtop :

"Comme exemple de cette technologie, M. Poutine a cité le Yo-mobile en cours de création en Russie. "Le nom, bien sûr, n'est pas clair quant à son origine, mais il attire l'attention. Je veux la conduire à une réunion du Conseil de sécurité et la montrer à Dmitry Anatolyevich (Medvedev).

Il convient de noter que le premier ministre a mis son idée en pratique. Il a parcouru les 10 kilomètres séparant les résidences du Premier ministre et du Président dans une modification sportive de la Yo-mobile spécialement amenée pour la réunion, tandis que le financier du projet, Mikhail Prokhorov, conduisait une micro-fourgonnette."

 
Fartowiy:
EUR- USD Dès que les pips baissent. 50 montée facile ))))

absolument ))))
 
Temnyj:

Offtop :

Il convient de noter que, par conséquent, le premier ministre a concrétisé son idée. Il a parcouru les 10 kilomètres séparant les résidences du Premier ministre et du Président dans une version sportive de la Yo-mobile spécialement amenée pour la réunion, tandis que le financier du projet, Mikhail Prokhorov, conduisait une micro-fourgonnette."

La bonne chose à faire d'un autre côté est de promouvoir le fabricant national.)
 

Les analystes de Morgan Stanley sont très optimistes quant à l'euro. Ce sentiment positif repose en grande partie sur les commentaires de M. Trichet, qui préparent les marchés à une hausse imminente des taux de la BCE. "L'écart de taux jouera un rôle important dans l'évolution des devises. Pour l'instant, tout s'accumule en faveur de l'euro". L'euro a gagné 3,4 % par rapport au yen au cours des cinq derniers jours. Au cours du premier trimestre, la monnaie unique s'est renforcée de 8,5 %.

Ces nouvelles, ainsi que d'autres, peuvent être consultées sur le site de l'informateur ou sur une page séparée à l'adresse http://fxaktiv.com/forex%20news.html.


 

essaie de sortir du triangle,


 

Quelqu'un a-t-il entendu parler de la nouvelle walta AMERA (Mexique, Canada, AMERIQUE)... comme EURO..... ils ne se soucient pas du dollar.... DANS MA PROPRIÉTÉ))) ils le pressent jusqu'au bout)))

 
Evgen157:

Quelqu'un a-t-il entendu parler de la nouvelle walta AMERA (Mexique, Canada, AMERIQUE)... comme EURO..... ils ne se soucient pas du dollar.... DANS MA PROPRIÉTÉ))) ils le pressent jusqu'au bout)))

J'ai entendu dire que https://www.mql5.com/ru/forum/115361
 
Evgen157:

Quelqu'un a-t-il entendu parler de la nouvelle walta AMERA (Mexique, Canada, AMERIQUE)... comme EURO..... ils ne se soucient pas du dollar.... DANS MA PROPRIÉTÉ))) ils le pressent jusqu'au bout)))


Cette nouvelle existe depuis des années. Amero.