EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 391

 
Vlad72:

nous sommes censés être à l'heure en descendant.

Je pense que nous allons atteindre le sommet sur le n1, et sur le n4 je ne vois pas beaucoup de baisse=)
 
terentyevdd:
les clôtures sont mauvaises à construire :))

Vous pouvez aussi rouler du coton ))))

Vlad72



Si le marché était un marché d'idées, ce serait parfait )))) (Dommage qu'il y ait trop de "voudrais", ils se mettent en travers du chemin)

 
Temnyj:

Vous pouvez aussi rouler du coton ))))

Vlad72



Si le marché était un marché d'idées, ce serait parfait )))) (Dommage qu'il y ait trop de "voudrais" dans le chemin)


Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai acheté le signal M15 que j'ai.
 
Je ne sais pas=) Je pense que cela pourrait arriver, mais cela me semble peu probable, et je pense que le résultat final doit être atteint une fois de plus.
 
Vlad72:

nous sommes censés être à l'heure en descendant.


peut-être...mais jusqu'à présent l'humeur haussière est très forte...je pense que nous verrons quelque chose comme ceci aujourd'hui....(3 piques)

 

Par exemple, un biseau ascendant peut être formé lorsque la tendance à la hausse prend fin.

Et, par exemple, un biseau descendant dans une tendance à la hausse serait un modèle de continuation.

 
voici le haut :)
 
Vizard:


Je comprends l'idée et j'ai moi-même essayé quelque chose de similaire il y a longtemps... mais comment ça se passe sur H1 ?

si cela ne vous dérange pas de faire quelques sections H1 et de poster...

L'indicateur Rampage, montre la photo, celui dont tu parles...

l'horloger est nul en termes de précision... il faut un filtre. La prévision est ancienne pour le chien de garde, il est inutile de la recalculer.

а
 

Voici une capture d'écran de Privalow

 
SEVER11:

L'horloger est boiteux dans sa précision... a besoin d'un filtre. Les prévisions sont anciennes pour l'horloger, il n'y a pas encore lieu de les recalculer.

а


merci... intéressant... ce n'est pas mauvais en principe (s'il indique toujours la bonne direction)... +... il faudrait peut-être réduire l'horizon de prévision...

Pourquoi je parle de H1 - parce qu'il y a beaucoup de données historiques différentes... et le graphique quotidien ne montre pas toutes les situations possibles avec le prix...