EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 192

 
strangerr:


Fermé. Lisez :

"Oui, Rekker))) Il semble que nous allons travailler sur les cibles supérieures en une seule fois pour ne pas souffrir longtemps. Je vois 1.39-05 à 1.4010 pour aujourd'hui".

Désolé, c'est Alex_K.


Je l'ai, merci !
 
Dimka-novitsek:
Bonjour, j'ai regardé le graphique AudiCad - graphique intéressant, le sentiment est qu'il peut aller brusquement quelque part, plutôt vers le bas, au moins d'abord vers le haut et ensuite vers le bas, si possible, qui le pense ?
Il peut monter, puis descendre.
 
odiseif:
Vingt-sept personnes, dont les dirigeants de groupes bancaires internationaux et de cabinets d'audit, parmi lesquels huit Russes, conseilleront le président russe sur la manière de faire de Moscou un centre financier international et de gérer un fonds d'investissement de 10 milliards de dollars.
http://news.mail.ru/politics/5484166/

Bonjour à tous ... l'actualité est en mouvement depuis lundi.
 
Le spread est de 10 pips, je suis entré avec un tout petit lot de 0,01 pour vendre, j'ai déjà un achat de 0,31 livres, il n'est pas trop tard pour le désactiver.
 
odiseif:


A quoi ?
 
LOL, c'est cool.
 

Que fais-tu encore, Dimka ?)

 
D1ez:

Pourquoi ?
ils préparent une combinaison de plus qui, avec toutes les autres, mettra des bâtons dans les roues du commun des mortels qui essaient de gagner de l'argent dessus (un exemple simple, regardez le yen ces derniers jours) ....10 milliards, ce n'est pas un micro compte. Bien que comme Reker l'a dit, "il pourrait y avoir un micro compte avec un levier de 100000 )))))" Pourquoi ne pas ouvrir un micro compte avec un levier de 10 milliards 1/1000))))) et alors vous obtiendrez 500 pips par jour sur les Eurobucks ;))
 
strangerr:

Que fais-tu encore, Dimka ?)

Dimka c'est un débutant .... ))
 
odiseif:
Je pense qu'ils en prévoient une autre, qui, avec toutes les autres, mettra des bâtons dans les roues du commun des mortels qui essaient de gagner de l'argent dessus (un exemple simple, regardez le yen ces derniers jours) ....10 milliards, ce n'est pas un micro compte. Bien que, comme Reker l'a dit, "il pourrait y avoir un micro compte 100000 avec un effet de levier de 1/1000 )))))" Pourquoi ne pas ouvrir un micro compte avec un effet de levier de 10 milliards ))))) et alors vous aurez un saut de 500 pps par jour sur les Eurobucks ;))

En Ukraine, il faudra attendre longtemps avant qu'ils ne ferment le magasin...