EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 649

 
Temnyj:
Eh bien, ils n'ont rien dit de mal sur lui, mais je promets de ne rien dire d'autre...
Ceci ne s'adresse pas à vous en particulier... mais plutôt à la personne qui a lancé ce sujet de discussion...
 
margaret:
Je ne m'adresse pas à vous en particulier... mais plutôt à la personne qui a lancé ce fil de discussion...

Il n'y a pas de problème à se référer à vous (du moins à moi), il y a beaucoup de nouveaux arrivants ces derniers temps et parfois vous voulez les envoyer à MT5 .....

 
Temnyj:

Vous pouvez vous tutoyer (du moins pour moi), il y a beaucoup de nouveaux arrivants ces derniers temps et vous voulez parfois les envoyer sur MT5 .....


Pas de problème...
 
Selon la prévision moyenne des analystes interrogés par Bloomberg News, les membres du conseil des gouverneurs de la BCE augmenteront le taux de 25 pb tous les trois mois, le portant à 1,5 % en juillet et à 1,75 % en octobre. Selon l'enquête, la même tendance se poursuivra en 2012 et, à la fin de l'année, le taux d'intérêt principal atteindra 2,75 %.
 

Eh bien, c'est à peu près tout pour cette semaine, c'est plat autour de 1.4360-1.4460, jusqu'à mardi, et puis de nouveau à la hausse.

 
Eh bien, le vendredi a pris fin. Les prévisions ont été confirmées. Les bénéfices sont dans la poche. On se voit tous lundi :)
 

De tante Eva.

Action : Long/buy, 3 vagues degrés de tendance à la hausse
Type de signal : BREAK OUT,conservateur
S'applique à : Commerçants actifs
Objectif conservateur : 1.4510
2ème cible :1.4510
Degré de la vague (1er) :Minuette
Vague :3
Degré de vague (2ème) : SubMinuette
Vague :3
Signaux en % vague 2 :27.9860
% signaux vague 3 :63.2184
% signaux vague 4 :0
Signaux en % vague 5 :8.7956
Alerte de sortie tardive :1.4242
Alerte de sortie plus tôt :1.4242
 
Je suis nouveau dans le trading... mais c'est la première fois que je vois le prix casser le R3 quotidien.
 
La livre pourrait-elle déjà baisser ?
 
Super ! !!