EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 162

 
strangerr:


Je vois que sur MT5 les gens font tout leur possible pour dessiner des canaux sur le graphique journalier pour montrer que le mouvement à la hausse n'est pas encore terminé)))).


Oh, je doute que ce ne soit pas fini pour les six prochains mois).
 
Helex:

Oh, je doute que ce ne soit pas fini pour les six prochains mois).

Je dis donc que la tendance a changé, mais que les gens espèrent)))).
 
strangerr:


Je vois que sur MT5 les gens font tout leur possible pour dessiner des canaux sur le graphique journalier pour montrer que le mouvement à la hausse n'est pas encore terminé)))).


bientôt pour être long.

 
strangerr:

Je dis donc que la tendance a changé, mais que les gens espèrent)))).

Je l'espère, je n'ai pas encore eu de signal de vente sur mes jours.
 
Roman.:


Sur le yen - communiqué de presse - tsunami au Japon, séisme de 9 points, raffineries de pétrole en feu, fonctionnement des centrales nucléaires menacé, des centaines de disparus,

le montant des dommages ne peut être estimé... Action sur le yen ?


C'est un peu difficile à expliquer pour les analystes. Le yen est en hausse de près de 1,5 %.

 
strangerr:

Donc je dis que la tendance a changé, mais les gens espèrent))))

Mais, en principe, si elle s'est vraiment inversée, je pense qu'il n'y aura pas de mouvements à la hausse, mais seulement à la baisse avec des corrections mineures.
 
Quelles sont les chances de revoir 1.3820 aujourd'hui ? J'ai un achat là-dedans :( Je déteste les nuls ! Peut-on encore s'en sortir, qui pense ?
 
La lune s'approche de la terre à une distance record. Il pourrait y avoir d'autres catastrophes.
 
voinG:
La lune s'approche de la terre à une distance record. Il pourrait y avoir d'autres catastrophes.

et en général, la lune s'éloigne de la terre de 3 cm par an...
 

Je crois qu'elle hésite...)