EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1008

 
l'eurik commence à se faufiler.
 
snail09:

Eh bien, à propos du 6ème point, non ?
Je ne connais pas les ondes de Woolf (et les points encore moins)
 
USD/JPY - Plat (ennuyeux)
 
Tantrik:
Je ne sais pas pour les vagues de loup (et les points encore moins)

Le point de la 6ème vague indique un modèle achevé. Alors c'est du 50/50, soit on cherche dans le prochain qui a marché, soit on en cherche un nouveau. La cible indiquée par votre niveau était intéressante. Eh bien, si c'est un initié, eh bien... Il y a toutes sortes d'intérieurs. Peut-être que Stranger a quelque chose à dire ?
 
snail09:

Le point de la 6e vague indique un modèle achevé. Dans ce cas, c'est du 50/50, soit on cherche dans le prochain qui a marché, soit on en cherche un nouveau. Intéressant était la cible que vous avez indiquée par le niveau. Eh bien, si c'est un initié, alors... Il y a toutes sortes d'intérieurs. Peut-être que Stranger a quelque chose à dire ?
Il pourrait, mais notre ami du forum a disparu... Il doit en avoir marre de nous tous... :-))
 

Pensez-vous que c'est possible ? usdchf

 
Temnyj:
Je ne pense pas que tout va changer si vite - nous nous réveillons le lundi matin et au lieu de USDCHF la principale paire de devises est CHYCHF... Nous aurons le temps de développer notre stratégie et nos tactiques )))).


Ce n'est pas lundi bien sûr... mais progressivement... c'est ce qui rend la situation tendue... maintenant nous avons un excellent indicateur sous la forme d'un ind... ensuite on ne sait pas comment les poids de la nouvelle monnaie seront distribués... etc... bien que je ne m'en soucie pas vraiment ... Je vais aller aux fonds ...

 
Oui, bien sûr, cela pourrait bien être )))).
 
SEVER11:
Il peut, mais notre ami du forum a disparu... Il doit en avoir marre de nous tous... :-))
C'est le printemps, il doit être occupé, il sera de retour pour l'hiver )))))
 
Galina:

Bonjour à tous à nouveau ))))

Selon mes calculs, l'eurik va jusqu'à 1,4197, puis remonte fortement jusqu'à 1,4337 environ.


Le min de la journée pourrait voir 1.4115 aujourd'hui aussi...mais pas sûr....