EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1007

 

Bonjour à tous à nouveau ))))

Selon mes calculs, l'eurik va jusqu'à 1,4197, puis remonte fortement jusqu'à 1,4337 environ.

 
snail09:

D'accord

La paire GBP/USD ne veut pas baisser mais se casse :-)
 
21april:

Le GBP/USD ne veut pas baisser :-)


Wow !

Déjà 120 pips de baisse ! Et il n'a pas l'intention de le faire.

)))

 
La dernière partie du graphique n'est-elle pas la tête et les épaules ?
 
snail09:


Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ? À mon avis, 16-17 fera de la Russie l'une des trois superpuissances, malgré la prédilection des dirigeants russes actuels pour le totalitarisme. Il pourrait aussi y avoir une révolution en Russie, car la classe moyenne a beaucoup de mal, son pourcentage est trop faible, et la majorité de la population, selon Marx, n'a rien à perdre.

P.S. Je n'ai pas lu ces pensées quelque part, elles sont les miennes personnellement.

Une superpuissance - un État disposant d'une énorme supériorité politique, économique et militaire (incluant nécessairement des armes nucléaires stratégiques dans le monde moderne) sur la plupart des autres États (y compris les autres grandes puissances et les puissances nucléaires).

La légitimité de reconnaître la Russie comme une superpuissance à part entière est discutable - en raison de la perte de son ancienne position (par rapport à l'URSS) sur la scène internationale, d'une réduction significative des forces nucléaires stratégiques, d'une pauvreté et d'une corruption élevées de la population, d'infrastructures obsolètes, d'une crise économique interne systémique et d'une situation démographique difficile.

La Russie est le pays le plus imprévisible, il n'y a aucune certitude, personne n'est sûr de son avenir... Par conséquent, il n'y a aucune confiance dans le rouble à court terme...

 
 
Galina:


Wow !

Déjà 120 pips de baisse ! Et il n'a pas l'intention de le faire.

)))


Broken....:-)
 
Galina:


Wow !

Déjà 120 pips de baisse ! Et il n'a pas l'intention de le faire.

)))


Et je suis toujours long après le 3ème orignal à 20 pips, je suis sur le point de m'essouffler.
 
snail09:

Bonjour !


Tantrik, DragonSL a dit que tu es un expert en ondes de loup. Sur votre capture d'écran, j'ai essayé de mettre une approximation de l'onde. Si j'ai raison, le point 6 est déjà là. Et votre niveau de 0.9850 - 0.9930 est juste un mouvement ascendant d'inertie, ou quoi ?

attendons (ce n'est pas un ts mais plutôt un initié)
 
Tantrik:
attendons (ce n'est pas un ts mais plutôt un initié)

Eh bien, à propos du point 6, n'est-ce pas ?