EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 1004

 
Vizard:

depuis 1885... si ce n'est que lui...
vous me sentez ?? je suis sérieux !!!
 
artikul:

J'ai lu chez de nombreux cambistes expérimentés que la première cassure du canal est souvent fausse ))))). Et tout le monde parle de la chaîne )))). )))) Je vais donc voir si M1 et un TF plus élevé sont liés ;))) Mais je ne dis pas que j'ai raison et que je n'ai pas tort. ))))


n'écoutez personne... faites le vôtre... alors la probabilité d'une coupe positive est plus élevée...

personnellement pour moi les chaînes n'ont pas de valeur particulière... il vaut mieux regarder où le prix marqué et comment... s'il coïncide avec la chaîne bien - peu importe )))) imho tout bien sûr....

Pendant ce temps, les taureaux ont une deuxième occasion de monter... voyons s'ils l'utilisent...

...D'un haut à un bas si vous envoyez (même un prix... mais d'abord un décalage pour que le niveau ne fluctue pas sur le bas) semble intéressant...

 

La monnaie américaine perdra sa position monopolistique sur le marché dans moins de 15 ans, prévoit la Banque mondiale. D'ici 2025, le monde disposera d'un système multidevises dans lequel le renminbi, l'euro et le dollar américain occuperont des positions clés sur un pied d'égalité. Le dollar américain perdra son monopole dans le système financier mondial d'ici 2025. C'est ce qu'indique le rapport de la Banque mondiale "Global Development Horizons 2011 - A multipolar world : The global economy". À ce moment-là, le monde disposera d'un système multidevises avec le dollar américain, l'euro et le yuan en son centre, a déclaré Mansur Dailami, principal auteur du rapport. Il a déclaré qu'au cours de la prochaine décennie, nous assisterons à une augmentation de l'influence du yuan dans le système financier mondial, grâce à la croissance de l'économie chinoise et à la présence croissante des grandes banques et sociétés chinoises sur le marché mondial. La plupart des pays en développement, en particulier les plus pauvres, continueront à utiliser des devises étrangères dans leurs transactions commerciales, prédit Mansur Dailami. Leurs monnaies nationales seront soumises aux fluctuations des taux de change en fonction des conditions du marché international des devises. Les experts de la Banque mondiale notent également que d'ici 2025, les pays BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine), ainsi que l'Indonésie et la Corée du Sud, représenteront jusqu'à la moitié de la croissance du PIB mondial. Les économies de ces pays connaîtront une croissance moyenne de 4,7 % par an, tandis que leur part totale dans l'économie mondiale passera de 36 % actuellement à 45 %.

Source : Mail.ru.

Je ne sais pas si cette source est fiable, mais j'ai trouvé des informations similaires plus d'une fois depuis le début de l'année.

 
Vizard:

ce...de 1885...si c'est le seul... Vérifiez...
Je serais intéressé de savoir où vous l'avez eu.
 
ruslanchik:
Tu me suis ? Je suis sérieux !

quelle blague...peut-être en avez-vous besoin pour l'analyse...mais les règles de recherche...
 
ruslanchik:
il serait intéressant de savoir où vous l'avez obtenu ?


Honnêtement, je ne me souviens pas... je l'ai eu... je l'ai mis de côté....

 
artikul:

Ça vous rappelle quelque chose de GA ? )))


Gr.A ... vous voulez dire W ?

si vous regardez la m30, les deux bougies adjacentes sont de taille égale... c'est le modèle 11, skis ou pilons... avec le mouvement qui continue dans la direction opposée (à ce modèle)... c'est pourquoi j'ai dit que les taureaux avaient une deuxième chance...

mais ils ont l'air d'avoir tout foutu en l'air... voyons voir... les nouvelles de l'ang sont en train de sortir...

 
Vizard:

Gr.A. ...vous voulez dire W ?

Oui )))) Surveiller le niveau du cou ou non ))))
 
Vizard:


Honnêtement, je ne me souviens plus... j'ai été pris en train de mettre à l'écart.....

Merci ! !!
 
Temnyj: Je ne sais pas si cette source est fiable, mais j'ai trouvé des informations similaires plus d'une fois depuis le début de l'année.

De nombreuses sources donnent des informations similaires... mais c'est un sujet pour l'avenir...

Financial Times
La Banque mondiale prévoit la fin de l'hégémonie du dollar
La Banque mondiale prévoit que d'ici 2025, un nouveau système multidevises émergera : le dollar américain perdra sa prédominance, tandis que l'euro et le yuan convergeront. Il y aura une augmentation massive des flux d'investissement vers les moteurs de la croissance mondiale.