EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 986

 
Mixon777:
ok = les bénéfices sont comme l'alcool dans la tête - je ne peux pas m'en empêcher )))) bonheur


N'êtes-vous pas vous-même un clochard ?

Pourquoi ne travaillez-vous pas pour la banque ?

 
Mixon777:
OK = les bénéfices me donnent de l'alcool dans la tête - je ne peux pas m'en empêcher )))) bonheur
à en juger par vos messages, vous ne connaissez vous-même rien au marché... et à en juger par la joie que vous éprouvez à l'égard des bénéfices..... tu as perdu... vous avez perdu et vous vous êtes laissé emporter par le carré 9 quelques fois et vous pensez probablement que c'est le Graal... J'ai tout un système sur le carré 9 et je peux vous dire que les filtres ont besoin de passer au carré un jour et pas demain. .... alors ne vous faites pas d'illusions............
 
ZetM:


Bonjour !

Oui, pour être honnête, je suis venu pour effacer mon post, il était un peu grossier, mais vous m'avez devancé, il n'y avait pas de raison.

Ne t'inquiète pas, Michael. Ne vous inquiétez pas, Michael. Comparé à sa "grossièreté" ici, votre "grossièreté" ne l'est pas. Il ne sait pas échanger, c'était clair il y a environ cinq ans, il n'a rien appris depuis. Je lui ai conseillé d'utiliser l'argent gagné pour acheter au moins un cornet de glace - il n'a pas écouté, donc il y aurait eu de la glace.

Cet homme a d'autres objectifs. Mais il est drôle, alors vous devez juste regarder :o)

 
Farnsworth:

Ne t'inquiète pas, Mikhail. Comparé à ce qu'il a dit ici, votre "grossièreté" ne l'est pas. Il ne sait pas échanger du tout, c'était clair il y a cinq ans, et il n'a rien appris depuis. Je lui ai conseillé d'utiliser l'argent gagné pour acheter au moins un cornet de glace - il n'a pas écouté, donc il y aurait eu de la glace.

Cet homme a d'autres objectifs. Mais il est drôle, alors vous devez juste regarder :o)

Je me suis assuré aujourd'hui sur GBP JPY - l'essentiel est d'acheter la nuit dernière ;) ---- alors les bénéfices rendront tout le monde malade -
 
Mixon777:
Je me suis assuré aujourd'hui sur GBP JPY - qu'il y a du bonheur - l'essentiel était d'acheter hier soir ;) ---- alors tout le monde en aura assez des profits -
Voyons comment se comporte l'EUR/CHF... pas très enthousiaste à l'idée d'une hausse... attendons.
 
SEVER11:
Mikhail, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as manifestement été frappé à la tête. Surveillez au moins votre langage de temps en temps et ayez un peu de respect pour ceux qui vous entourent.

Je pense que c'est lui http://www.ru-iphone.com/forum/index.php?showuser=39866&f=
 

Les aphorismes de Marguerite de Navarre sont sages et pertinents jusqu'à aujourd'hui.

Comme il est déraisonnable pour un homme de chercher un autre bien qu'il possède. Ne se contentant pas de ce qu'il a et cherchant à en avoir plus, il perd ce qu'il possède.

Les mauvaises personnes sont prêtes à chercher le mal partout sauf là où il se trouve vraiment.

Il n'y a pas de feu sans fumée, mais j'ai souvent vu de la fumée dans des endroits où il n'y avait pas de feu.

Le plus ignorant est celui qui croit tout savoir.

Si quelqu'un sait vraiment quelque chose, c'est celui qui croit ne rien savoir.

Les plus forts sont ceux qui consacrent leur énergie à de bonnes actions.

Ce n'est pas un crime mais la stupidité qui est punie.

Celui qui fait du bien aux autres en goûte la joie.

 
margaret:

Les aphorismes de Marguerite de Navarre sont sages et pertinents aujourd'hui.

celui qui aide les gens perd son temps.

On ne devient pas célèbre en faisant de bonnes actions (extrait d'un célèbre dessin animé).

 
Margaret ferait mieux de me dire pourquoi la livre sterling se porte si bien aujourd'hui - je peux mettre ça sur le compte du karma et du carré 9, mais qu'en dites-vous, analyste de l'information ?
 
Stoyn:
Voyons comment l'EUR/CHF se comporte... il ne semble pas que la hausse soit trop importante... attendons...
J'ai déjà un profit de 40 pips - passons à 19.