EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 974

 

Evgen157:



Activiste... fille de Komsomol ...... et généralement une bonne fille )))))))))


C'est vrai ! Bien que n'étant probablement pas un membre du Komsomol, des dessins amusants, tous les commentaires sont cool et utiles.

Je ne pense pas que "A Dog's Heart" soit pertinent, c'est un peu ringard.

 
DDFedor:

Veuillez commenter vos messages en votre nom avec vos propres commentaires, clarifications et analyses. Sinon, les nouvelles que vous publiez sous cette forme non seulement n'ont aucune valeur, mais tombent également sous la définition d'inondation, en encombrant le fil de discussion. Considérez cela comme un avertissement.

Et elle les commente et les traduit, et on lui demande de les poster, parce que tout le monde n'a pas le RSS installé, et surtout Stranger aime ces posts, mais en ce moment il a gagné beaucoup d'argent et est parti quelque part dans les îles Canaries :)))))
 
DDFedor:

Veuillez commenter vos messages en votre nom avec vos propres commentaires, clarifications et analyses. Sinon, les nouvelles que vous publiez sous cette forme non seulement n'ont aucune valeur, mais tombent également sous la définition d'inondation, en encombrant le fil de discussion. Considérez ceci comme un avertissement.

Comment faut-il interpréter vos commentaires ? Il les commentera s'il le juge nécessaire, mais il ne le fera pas. Les mises en garde sont vaines et infondées. Quelqu'un lit les nouvelles et voit l'intérêt, mais il n'est pas nécessaire de lui expliquer l'intérêt.
 
Si une personne répond à une question en citant Esenin, Pouchkine ou des aphorismes, c'est un polymathe, mais si elle répond en citant des journaux économiques, des nouvelles et des déclarations de politiciens, c'est un inondateur...
 

Merci à tous pour votre soutien !

Quelqu'un s'intéresse-t-il au discours de Bernanke ou peut-il en donner l'essentiel une fois son discours terminé ?

 

Secondé.

Margaret - MERCI ! !!

 
Non... seulement au fur et à mesure, comme la dernière fois, parce que le cours vomit après chaque phrase...
 
margaret:

Merci à tous pour votre soutien !

Quelqu'un s'intéresse-t-il au discours de Bernanke ou peut-il en donner l'essentiel une fois son discours terminé ?


Oui !
 
Dimka-novitsek:

Oui !

Le fil d'actualité est maintenant en anglais (je n'arrive pas à écrire en russe aussi vite), mais l'essentiel de son discours porte sur l'innovation, la science et la technologie... donc vous ne perdrez rien à ne pas le découvrir...

dès que j'aurai quelque chose sur le sujet, je le posterai

 
la dynamique semble s'installer