EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 960

 

Il y a quelques jours, quelqu'un sur la place Gunn a prédit un nouveau bas de marché pour aujourd'hui. C'est là que ça se passe pour l'instant.

 
Dimka-novitsek:
Je ne sais pas, c'est probablement possible de court-circuiter... audi-dollar peut-être aussi, c'est possible...


vous devriez être en train de vendre à découvert quelque part par ici....

tf m5... et ajoutez-y un poids léger (comme balance line)...

 

Je ne pense pas que tu devrais vendre.....

 
Tantrik:

Les nouvelles sont des conneries. La façon dont je comprends le trading du forex. Si vous imaginez que le capital échange l'euro contre 10. alors les grands acteurs (et ils conspirent, union, consortium, etc.) détiennent 7/10 des 3/10 restants du capital non contrôlé et le pourchassent. S'ils ferment les longs (1,49) à la fois l'UE va s'effondrer (comme un compte pamm sur un martin) ils devraient vendre à un meilleur prix (au moins l'action de base) au-dessus de 1,40. (et à acheter plus tard, nous verrons). C'est pourquoi, au cours de l'automne, ils incitent les gens à entrer dans le bai (avec des jetons sur les cartes également).

rien ne va nulle part...

 
Vizard:


vous devriez être en court-circuit quelque part autour de ici.... (je l'ai marqué exprès)

tf m5... et ajoutez-y un poids léger (comme balance line)...


quel est votre indicateur ? comme bollinger.

 
Quelles victimes ? 13 pour le Ghana, c'est peu - et les prédictions que j'ai données )
 
Vlad72:


quel est votre indicateur ? comme bollinger.


outil rpn (dans atache) - juste branché sur mt4 (à partir du set) et niveaux ajoutés aux réglages (+ -)... Je peux m'en passer, mais c'est plus facile (ou on s'y est habitué)...

votre graphique est très bien comme il est... enlevez les fractales pour qu'elles ne gênent pas la vue du prix ))))

imho tout bien sûr...

Dossiers :
rpn.zip  1 kb
 
Mixon777:
quelles victimes ? pour le Ghana 13 est lowo - et j'ai donné les prévisions )


Allez ! )))) et nous nous sommes ennuyés ;))

Quel est le scoop du jour ? )))

 
La ligne de cou a été atteinte sur le graphiquejournalier de l'euro. Il faut maintenant tourner vers le nord.
 
khorosh:
La ligne de cou a été atteinte sur le graphique journalier de l'euro. Il faut maintenant tourner vers le nord.

Je ne vois pas la tête et les épaules... montre-moi...