EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 955

 
Vizard:

Qu'en est-il ? 300 pips :) allons-y avec Trichet à 12:00
 
seolink74:
Qu'est-ce qu'il y a dedans ? 300 points seulement :) faisons-le en une seule fois
Très drôle :)... Je suis plutôt d'accord avec la déclaration précédente - le prix atteindrait 1.4330. Quant à l'Ishimoku, malgré le rebond de la senkan, mais la span chinkou a encore cassé le prix, et à long terme, cela peut être un signe de chute et une très bonne chute..... . Du côté des acheteurs, les volumes sont en baisse jusqu'à présent, ce qui signifie que le retracement a peut-être déjà terminé le mouvement.
 
seolink74:
Qu'est-ce qu'il y a dedans ? 300 points seulement :) passons au discours de Trichet à 12:00

Ça ne me dérange pas... les longs sont ouverts...
 

Les économies française et allemande ont surpris le marché aujourd'hui en accélérant fortement leur croissance au premier trimestre. Les chiffres de la croissance du PIB des deux pays ont dépassé les attentes les plus folles des analystes.

Par exemple, le PIB français a augmenté de 1 % entre janvier et mars 2011, soit le taux de croissance le plus élevé depuis le printemps 2006. Un tel bond en avant a complètement découragé les experts : après la morosité d'octobre-décembre (+0,3%), les analystes pensaient que l'économie n'augmenterait que de 0,6% au cours des premiers mois de l'année.

Selon l'Insee, un bond de la production industrielle a été le principal moteur de la croissance française. Au cours du trimestre, le chiffre a bondi de 3,7 %, le plus élevé depuis 30 ans. La croissance des services (+1,1%), des exportations (+1,4%) et des importations (+2,7%) a apporté un soutien supplémentaire.

Les données de l'office statistique allemand ont également été meilleures que les attentes du marché. La plus grande économie de l'UE a enregistré une croissance de 1,5 % à la fin du premier trimestre, dépassant largement les prévisions du consensus (+0,9 %) et marquant une nette accélération par rapport à la croissance de seulement 0,4 % enregistrée au quatrième trimestre 2010.

Malgré la croissance continue des exportations et des importations, le principal secret du miracle économique local a été la forte hausse du marché intérieur. Une croissance significative a été observée dans l'ingénierie et la fabrication d'équipements, la construction et les dépenses de consommation en Allemagne.

Source RBC.

 
herzogtier:
Très drôle :)... Je suis plus d'accord avec la déclaration précédente - j'aimerais atteindre 1.4330. Sur l'ishimoku bien que rebondir de senkan, mais chinkou span a encore cassé le prix, et à long terme c'est un signe possible de chute et une très bonne chute..... En fin de journée il sera plus clair. Du côté des acheteurs, les volumes sont en baisse jusqu'à présent, ce qui signifie que le retracement a peut-être déjà terminé le mouvement.
Sur la même stratégie d'Ishimoku à la formation d'une croix morte attendre le retour de la croix et après la bougie rebattue peut être mise en vente... mais je suis toujours confus par de gros niveaux d'option autour de 1.520
 
seolink74:

D1 - Il y a le milieu de la Bollinger et le retracement de 50% de la baisse et le pivot hebdomadaire et le point de croisement de Kijun et tenkan
.


Je ne l'utilise pas...

 
seolink74:
La même stratégie Ishimoku, lorsqu'un croisement mort est formé, il faut attendre le retour du croisement et après une bougie rebattue, on peut passer à la vente... mais je suis aussi confus par les gros niveaux d'options autour de 1.520

combien de pips cette stratégie rapporte-t-elle en 10 ans sur n1 ? (ou là où il est testé)
 
Bonjour ! Il semble que l'or soit entré dans une phase de croissance régulière. Hier soir, entre 11 et 12 heures, j'ai voulu acheter, mais la plateforme m'a dit que le marché était fermé ! Eh bien, peut-être que c'est pour le mieux, il y a quand même eu un recul.
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Il semble que l'or soit entré dans une phase de croissance soutenue.

Bonjour... il semble que nous verrons 1525 lorsque nous casserons la ligne de tendance... mais jusqu'à présent, elle n'a pas été franchie....
 
seolink74:
La même stratégie Ishimoku, lorsqu'un croisement mort se forme, il faut attendre le retour du croisement et après une bougie rebattue, on peut passer à la vente... mais je suis aussi confus par les gros niveaux d'options autour de 1.520
La croix morte ne s'est pas encore formée. ....tankan et kijun ont juste fusionné jusqu'à présent - les choses peuvent encore changer.