EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 951

 
Dimka-novitsek:
N'est-il pas temps de faire monter l'eurik ?
On dirait que ça monte de toute façon... les stops de sall ont été avalés... les investisseurs ont fermé les positions de sall... Nous verrons demain...
 
margaret:
Alors allez-y et faites-en un pour vous !

Si je travaille comme je le fais maintenant, je devrais économiser pendant huit ans et ne rien manger... alors j'ai commencé à étudier les VA.
 
margaret:
On dirait qu'il suit comme ça... les arrêts de sall ont avalé... les investisseurs ont fermé les positions de sall..... Nous verrons demain...
Où avez-vous vu les investisseurs conclure la vente ? Où puis-je le voir aussi ?
 
Je l'ai ! !!
 
margaret:

Vos connaissances quittent-elles aussi ma ville en voiture ?

Pour les longs trajets, j'ai un crossover normal ... bien que j'aime rouler vite ...



Pourquoi votre crossover ordinaire n'a pas de plaques ukrainiennes ?
 
Sdimm:

Si vous êtes dans la province de Saratov, soyez très prudent - la police de la route y fait un carnage complet. Mais dans le reste des cantons, c'est plus ou moins la même chose. Un de mes amis a transporté une nouvelle Pajerica et il s'en est sorti de justesse grâce à son DVR. J'ai dû m'en occuper moi-même, ils se sont arrêtés 5 fois alors que je traversais la région.
Le navigateur ne montre pas la route à travers la province de Saratov...Voronezh...Tambov...Penza...Kazan...
 
margaret:

Vos connaissances quittent-elles aussi ma ville en voiture ?

Pour les longs trajets, j'ai un crossover normal ... bien que j'aime rouler vite ...



Pourquoi votre crossover ordinaire n'a pas de plaques ukrainiennes ?
 
FAGOTT:

Et pourquoi votre crossover habituel n'a pas de plaques ukrainiennes ?
Surtout pour que vous me posiez cette question
 
margaret:
Surtout pour que vous me posiez cette question...

Je vois...
 
ReziDent:

Si je travaille comme je le fais maintenant, je devrais économiser pendant 8 ans et ne rien manger... alors je me suis lancé dans l'étude des VA.
Il faudra des années pour apprendre le BA... Trouver un moyen plus facile de travailler dans le commerce...