EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 926

 
Tantrik:
Tout d'abord, désactivez le compte réel et activez le compte de démonstration. Ensuite, oubliez la démo et ouvrez un compte pour ce montant et essayez de faire des bénéfices pendant un mois. (Je m'intéresse au yoga ou plutôt au tantra depuis 5 ans, et toujours là - il s'agit de voyance (tsku a vraiment donné un péché pour se plaindre))

(tsk-tsk l'a vraiment eu, je ne peux pas me plaindre)). - Je ne comprends pas ces lignes, je ne fais que deviner. Je pense que c'est lié au "tantra" Et ce que l'essence est claire, la pensée viendra au plan réel, et la démo afin de créer cette pensée-obraz. (ou peut-être ai-je fumé la mauvaise chose :) ?
 
margaret:
Je suis un Sagittaire, né l'année du "Dragon de feu", j'ai le don de "vision", mais je ne l'utilise pas car il est facile d'entrer dans l'état de "vision" et difficile d'en sortir (psychologiquement, une très forte pression sur le cerveau "pour se suicider") ... Mais il y a des fois où si une position courte n'est pas fermée (pendant la nuit), quelque chose me réveille et je vois qu'il y a un revers et je ferme la position ...

J'ai aussi ce sentiment instinctif, je l'ai remarqué à plusieurs reprises, même si je suis une jumelle.
 

Et voici ma vision de l'image de l'euro.

Je le vendrai à nouveau si nous quittons le niveau le plus bas d'aujourd'hui. Je pense que ce sera ce soir.

Je vais mettre un ordre de vente sur la panne.

 
Strannyik:

(tsku a vraiment reçu un péché pour se plaindre)) - Je ne comprends pas ces lignes, je suppose. Je pense que c'est lié au "tantra" Et ce que l'essence est claire, la pensée viendra au plan réel, et la démo afin de créer cette penséeobroz. (Ou peut-être ai-je aussi fumé la mauvaise chose :) ?
Le résultat final est le même : il n'y a pas de système de trading. Une démonstration est une fois de plus l'assurance qu'il n'y a pas de TS et qu'on peut économiser de l'argent. En fait, je suis depuis 3 ans dans le forex - j'ai perdu environ 4 mille quidams (principalement martin) et puis j'ai arrêté et commencé lentement à développer un système sur la démo.
 
Ma vision : allons au sommet...
 
Vizard:


vous avez tout compris par vous-même ... tout ce qu'il reste à comprendre est que le fx n'est pas une presse à imprimer (sauf si c'est une hache normale (robot)) ...

si vous avez le sens du marché - super - en gros, c'est comme ça que tout le monde négocie avec ses mains (en déguisant sa prise de décision avec des indices, etc.) - tout ce qui reste à faire est d'ajouter une DISCIPLINE...

pas sûr - ne dépassez pas ... et ne soyez pas trop gourmand ...

pour avoir l'esprit tranquille - ne traitez que l'argent gratuit ...


Du fond du cœur, je remercie tout le monde pour sa compréhension.
 
Tantrik:
Le point est le même : il n'y a pas de système commercial. Et la démonstration est une fois de plus de s'assurer qu'il n'y a pas de TS et d'économiser de l'argent. J'ai été sur le forex pendant 3 ans et j'ai perdu environ 4 000 dollars (principalement Martin), puis j'ai arrêté et j'ai lentement commencé à développer mon système de trading forex sur démo.

Tu étais sur la démo... Je pensais que tu étais sur la vraie affaire...
 
Alors, qu'est-ce que l'UE... en hausse... ou en baisse aujourd'hui ?
 

NEW YORK, 11 mai. /Dow Jones/. La baisse des prix des matières premières et les inquiétudes concernant la dette souveraine de la zone euro ont contribué à la chute de l'euro contre les principales devises mercredi, le faisant perdre deux cents par rapport au dollar américain.

La monnaie unique européenne est passée sous sa moyenne mobile de 50 jours pour atteindre son plus bas niveau en trois semaines face au dollar et son plus bas niveau face à la livre sterling depuis fin mars.

Les investisseurs ayant liquidé certaines positions sur les matières premières libellées en monnaie américaine et constituant essentiellement des positions contre le dollar, ils doivent à nouveau acheter du dollar pour couvrir les opérations qu'ils abandonnent, a déclaré Rich Ilchishin, analyste principal de la stratégie de marché chez Lind-Waldock.

"Ce jeu aujourd'hui est une 'sortie' de positions de 2 ans" pariant sur la hausse des prix des matières premières et contre le dollar, note Ilchishin, ajoutant que "lorsque ces fonds commenceront à liquider et à se stabiliser, vous verrez ces fluctuations incontrôlées."

L'euro a atteint son plus bas niveau en séance peu après que les prix du pétrole aient plongé sous le seuil des 100 dollars le baril à New York. La chute a déclenché une aversion générale pour les actifs à risque, exerçant une pression sur l'euro et d'autres devises à risque. Les actions américaines, ainsi que les prix de l'argent et de l'or, ont également été victimes de l'aversion pour le risque et ont perdu plus de 1 % par rapport au niveau de clôture de la session précédente.

La paire euro/dollar est tombée à 1,4186 sur EBS, atteignant son plus bas niveau depuis le 18 avril, contre 1,4409 à la clôture des échanges mardi.

La paire euro/livre sterling a atteint son plus bas niveau depuis le 24 mars à 0,8679 contre 0,8807.

La livre a reçu un soutien supplémentaire de la part de la Banque d'Angleterre qui a publié un rapport sur l'inflation plus serré que prévu, ce qui a renforcé les espoirs du marché pour une hausse des taux d'intérêt plus tard dans l'année.

L'euro a également reculé de plus de 1 % par rapport au yen japonais, qui a bénéficié de la demande d'actifs refuges.

Plus tôt dans la session, les protestations contre les mesures d'austérité en Grèce ont déclenché une pression à la baisse sur l'euro. Elle a été renforcée par l'avertissement de Standard & Poor's selon lequel les banques portugaises pourraient avoir besoin d'un soutien plus important de la part du gouvernement, ce qui pourrait affecter la note de crédit du pays.

Les analystes ont déclaré que l'euro pourrait encore baisser, surtout si les prix des produits de base continuent de chuter et que la monnaie unique européenne reste sous la pression des inquiétudes non résolues concernant la dette souveraine de la zone euro.

L'incapacité de l'euro à se redresser jusqu'à présent "me donne l'impression que le marché pourrait s'attendre à de nouveaux mouvements correctifs", a déclaré Karl Forcheski, directeur de la division des devises de la Société Générale.

 
Vizard:

Vous le faites sur la démo... Je pensais que vous le faisiez sur le réel...
J'ouvre périodiquement un compte réel et l'utilise pour tester la stratégie à long terme (je n'affiche pas d'écrans) et les prévisions de tendance (qui deviennent progressivement confiantes en son efficacité). Je commence à créer mes propres paires de devises et ensuite je commence à créer mes propres paires de devises et ensuite je commence à créer mes propres paires de devises.