EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 818

 
Merci Margaret. Je suis d'accord avec Romanov à propos du Yen, j'ai le Yen Bucks à l'achat depuis presque un mois maintenant, j'en ai marre qu'il se balance, il est temps de monter))))
 
strangerr:
Merci Margaret. Je suis d'accord avec Romanov sur le yen, j'ai le quid yen à l'achat depuis presque un mois maintenant, j'en ai eu marre qu'il se balance, il est temps de monter))))

Vous avez écrit à ce sujet il y a environ trois semaines, avant les vacances. Merci, d'ailleurs ! Il y avait un gros bénéfice là. Puis en bas, maintenant sur la piste...

Diffusion de

margaret 27.04.2011 18:47


"Pour montrer une image technique avant les foms - n'importe quelle image du tout - je vais montrer le yen. J'ai un certain intérêt pour le sud. C'est un rouleau compresseur. Il n'y a pas de grande amplitude, comme en Suisse ou à Singapour, mais des étapes de dépassement ont lieu. Je recommande à ceux qui ne sont pas partis à la tombée de la nuit de le tenir devant les foms."

Devons-nous le sauvegarder ?



 

Les options ne sont pas claires... mais j'ai décidé de "m'amuser" avec de petits arrêts.

Les options USDJPY sont achetées uniquement


 
si l'offre reste, où ira-t-elle ?
 
Kolivi:
si le pari reste, où ira-t-il ?

Le pari restera...

La question est de savoir ce que Bernanke va dire... tout dépend de son discours...

 
qu'a-t-il à dire ? qui a des informations privilégiées ?
 
S'il dit quelque chose d'indéchiffrable, il ne reste plus qu'à espérer que Margaret le traduise pour nous))).
 
strangerr:
J'espère que Margaret traduira son discours pour nous))))


Il sera interprété de la bonne manière ! Je pense que oui... (Mimino...)