EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 812

 
Sur l'euro-dollar, je signale directement l'autre paire.
 
il n'y aura pas de chute, nous marchons au début des sommets de 2008 et 2009, 2010 était très proche, la croissance se poursuivra jusqu'aux sommets précédents, mais il n'y aura plus de relâchement. il est donc trop tôt pour vendre, mais il est un peu tard pour acheter.
 

L'index des quidams.

 
Dimka-novitsek:
Pour l'euro-dollar, je signale directement l'autre paire.

Le harami consiste en un petit corps à l'intérieur du long corps de la bougie précédente.

Essayez de chercher sur Internet le livre "Intraday Trading in the FOREX Market " de Yury Zhvakolyuk - ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais il contient une description de l'analyse technique, du travail avec les indicateurs et de l'analyse des chandeliers. Il est très utile pour les débutants.

 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! En fait, pour H4 harami, je ne sais pas quoi faire ou si je dois le faire du tout.
En général, sur le graphique 4h, la configuration de l'EUR ressemble plus à une pince - bien que les deux soient des configurations de retournement :). D'ailleurs, il y a un chandelier sur le calendrier quotidien, qui ressemble fortement à un marteau inversé (qui peut également indiquer un renversement et un mouvement vers le sud).
 
herzogtier:
D'une manière générale, sur l'euro-modèle de quatre heures, il ressemble davantage à une pince - bien que les deux modèles soient inversés :)


Montre-moi où tu vois une pince à épiler ?

 
herzogtier:
En général, la configuration de l'EUR sur le graphique en 4h ressemble plus à une pince (tenailles) - mais les deux sont des configurations de retournement :). D'ailleurs, il y a un chandelier sur le temps journalier, qui ressemble à un marteau inversé (qui peut également indiquer un renversement et un mouvement vers le sud).
Je n'ai pas vu les épingles non plus, montrez-moi la capture d'écran. Et seules les bougies formées comptent, et de nombreux modèles ont besoin d'être confirmés. Il faut toujours étudier attentivement les méthodes d'analyse technique, sous peine de commettre de graves erreurs et donc de perdre son dépôt.
 
Merci ! !!
 

J'ai par exemple ici... On dirait que les DTs se mélangent aux citations.

 
Oui, ce n'est pas un harami, c'est sûr, car la bougie avec les ombres est plus haute que la précédente, mais c'est une étoile noire assurée !