EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 789

 
torgus:
d'ici

Oui, j'ai aussi googlé ce site.

Savez-vous où les données brutes sont prises pour calculer ces graphiques ?

(dans la discussion quelqu'un a répondu que de Chicago CME...)

 

Descendons tout droit... sans marcher et à plat :) J'ai écrit plus tôt à la page 787... Ou est-ce que je vois ce que je veux voir ?


 
sergeev:

Oui, j'ai aussi googlé ce site.

Savez-vous où les données brutes sont prises pour calculer ces graphiques ?

(dans la discussion quelqu'un a répondu que de Chicago CME...)


Vous devrez demander à Elena Kashina.
 
seolink74:

Descendons tout droit... sans marcher et à plat :) J'ai écrit plus tôt à la page 787... Ou est-ce que je vois ce que je veux voir ?



Je pense que lorsque la deuxième vague bleue sera dépeinte, beaucoup se laisseront berner par les villages.
 

L'image ne s'est pas chargée.

 
torgus:

Tout le monde vote que nous allons monter. L'écart d'intérêt montre qu'au-dessus de 1,46-1,4650. Il n'y a pas d'intérêt mutuel dans le commerce.
C'est pourquoi nous sommes toujours près de 1,46 et allons vers le sud - à 1,3, l'intérêt bilatéral pour le trading s'arrête là aussi.

"Tout le monde a une voix"... ;)))))

 
C'est votre stratégie, Paravozik ? L'essence de la stratégie est la suivante : plus les roues montent/descendent.... :)
 
vinni:

Je pense que lorsque la deuxième vague bleue sera dépeinte, beaucoup se laisseront berner par les villages.
Oui ... les vagues bleues sont toujours si trompeuses... Ne croyez pas les vagues bleues !
 
seolink74:
C'est votre stratégie, Paravozik ? L'essence de la stratégie est la suivante : plus les roues montent/descendent.... :)
C'est un "tracteur"... un tracteur, pas une locomotive... :)))))