EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 783

 

Les attentes restent les mêmes

Н1

Н4


 
strangerr:

Des photos de la journée d'hier, ou plutôt du déjeuner d'hier. Je le publie parce qu'il semble qu'il y ait une nouvelle tendance - aider les débutants)))). Ils se demanderont peut-être pourquoi un marché a été ouvert et pourquoi je me suis arrêté là et pas là, et peut-être qu'ils en retireront quelque chose.) +179pp.
Je pense qu'on devrait partir ou (attendre....) (tu as levé XXX 000 000 pips, siffle du balcon, il fait froid en Italie, va dans le sud, demande à mon (deuxième pseudo) comment je coupe la pâte....)
 
Noterday:

Les attentes restent les mêmes

Н1



Quelque chose comme ça.

 
strangerr:


Quelque chose comme ça.


89 moyenne jamais échangée ?

 
Tantrik:


89 moyenne jamais échangée ?


Bonne question)))) J'ai échangé beaucoup de choses avant d'en avoir le secret))))
 
strangerr:

Bonne question)))) J'ai échangé toutes sortes de choses jusqu'à ce que je comprenne le principe. ))))
Un étranger (regardé la vidéo) négocie une absorption de bougie plus 89 moyenne la plupart du temps la livre. Il ne redessine pas rapidement (décalage), alors quel est l'intérêt ?
 
Tantrik:
un étranger (a regardé la vidéo) négocie une absorption de bougie plus 89 moyenne le plus souvent la livre. Il ne redessine pas rapidement (décalage), alors quel est l'intérêt ?

Voulez-vous que je crée un traité philosophique ici ?))))
 
strangerr:

Voulez-vous que je crée un traité philosophique ici ?))))
Non, dites-moi si vous avez échangé 89 oui ou non (si oui, comment cela fonctionne quel %)
 
Tantrik:
non, dites commerce 89 oui ou non (si oui, comment ça marche quel %)

Traded, fonctionne comme n'importe quelle moyenne avec une période différente, un % dont je ne me souviens pas, je ne le dirai pas.
 
strangerr:

Négocié, fonctionne comme n'importe quelle moyenne avec une période différente, le % ne peut pas se rappeler, ne veut pas le dire.
Merci ! (parti).