EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 734

 
TBAPb:
quel lundi amusant :) doubler le score
Une facture de 10 livres ? )))
 
Attention aux signaux ! J'installerai le programme aujourd'hui et j'enverrai tout le monde en même temps à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,. Écrivez dans votre e-mail personnel.
 
Fartowiy:
Attention aux signaux ! J'installerai le programme aujourd'hui et j'enverrai tout le monde en même temps à ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Écrivez dans votre e-mail.
Alors donnez-moi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ce sera plus facile ;))
 
Fartowiy:
Attention aux signaux ! J'installerai le programme aujourd'hui et j'enverrai tout le monde en même temps à ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Écrivez dans votre e-mail.

Pour l'e-mail c'est pire, mieux vaut ICQ)))
 
SEVER11:
Encore une fois, un exemple de comptabilité d'échange, devinez la différence trois fois... la réponse en bénéfice total :
Je sais ce que je risque et quand. Je savais que le prix allait changer, je savais approximativement où, mais je ne savais pas exactement à quel prix, donc je n'ai pas mis de stops, pour ne pas fixer les pertes.
P.S. Les arrêts ont une propriété si désagréable - celle de fonctionner. D'après ma propre expérience, lorsque le prix casse un stop, il se retourne et va loin et longtemps. )))
 
30 pips pris. J'attends avec impatience un repli sur le H4. Et au quotidien, nous descendrons.
 
Fartowiy:
Les gars, il y a un problème en privé. Il y a beaucoup de gens qui veulent entrer. Ça va prendre beaucoup de temps pour envoyer des signaux à tout le monde. Et il y a une limite au privé. Que faire ? J'ai une idée pour les envoyer tous en même temps.

Pourquoi devez-vous envoyer des signaux spécifiques à tout le monde ? Si vous avez un grand désir d'aider vos collègues traders, n'est-il pas plus facile de partager la méthode de votre système de travail dans le processus de trading ? Comme le dit un proverbe : "Donne-moi le poisson, et je serai nourri aujourd'hui. Donnez-moi une canne à pêche et apprenez-moi à pêcher, et je serai rassasié pour toujours".
 
toxa79:

Pourquoi devez-vous envoyer des signaux spécifiques à tout le monde ? Si vous avez un grand désir d'aider votre prochain, n'est-il pas plus facile de partager la méthode de votre système de travail lorsque vous faites du commerce. Comme le dit un proverbe : "Donne-moi un poisson et je serai nourri aujourd'hui. Donnez-moi une canne à pêche et apprenez-moi à pêcher, et je serai rassasié pour toujours".

Un sage dicton !!!!!!!!))))))
 
sanyooooook:
Une facture de 10 livres ? )))

moins de 100k$ n'a pas d'importance :)
 
rensbit:
Je sais ce que je risque et quand. Je savais que le prix allait changer, je savais approximativement où, mais je ne savais pas exactement à quel prix, donc je n'ai pas mis de stops, pour ne pas fixer de pertes.
P.S. Les arrêts ont une propriété si désagréable - celle de fonctionner. D'après ma propre expérience, lorsque le prix casse un stop, il se retourne et va loin et longtemps. )))
Je ne parle pas des arrêts. ;-((