EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 733

 
parier sur Sell
 
Comme je l'ai dit, nous avons fait demi-tour. Sur le fil de discussion sur les vagues, j'ai dit qu'à 1,4311, nous pourrions nous installer, mais en fin de compte...
 
Centuriy:

*S&P confirme les notes américaines AAA/A-1+ ; perspectives révisées à la baisse.

le mouvement a commencé... effrayante...

C'est comme un mauvais pronostic pour l'Amérique ;))
 
Les gars, il y a un problème en privé. Il y a beaucoup de gens qui veulent entrer. Ça va prendre beaucoup de temps pour envoyer des signaux à tout le monde. Et il y a une limite au privé. Que faire ? J'ai une idée pour les envoyer tous en même temps.
 
L'AUD a atteint tous les TPs de mes prévisions actuelles de 1.05445 à 1.04545.
 
rensbit:
Comme je l'ai dit, il s'est retourné. Dans le fil de discussion sur les vagues, j'ai dit que 1,4311 était un bon endroit pour s'installer, en fin de compte...

Une fois de plus, un exemple de comptabilité d'échange, devinez quelle est la différence... la réponse se trouve dans les bénéfices totaux :

 
Maintenant, amusons-nous un peu ))))
 
Fartowiy:
Les gars, il y a un problème en privé. Il y a beaucoup de gens qui veulent entrer. Ça va prendre beaucoup de temps pour envoyer des signaux à tout le monde. Et il y a une limite dans le privé. Que faire ? J'ai une idée pour les envoyer tous en même temps.

La solution fonctionne très bien sur ICQ, créez un groupe de volontaires, envoyez un message à tout le groupe, livraison instantanée)))) et le forum n'a pas besoin de traîner))).
 
gince:
parier sur Sell
Pourquoi ? )
 
quel lundi amusant :) doubler le score