EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 722

 

BoraBo:

Bien sûr, c'est un peu effrayant avec de tels lots, mais il est très judicieux de rechercher des points de vente sur des TF plus petits.

Bien sûr, mais tout semble se réduire pour les petites TF.
 
seolink74:
C'est comme ça que vous faites sur la démo ? Ou avez-vous 150 000 $ en argent réel ? Bien sûr, nous allons monter... Bien sûr, nous n'allons pas attraper votre SL...

Démonstration pour l'instant. :)

Mais j'essaie de prendre ça au sérieux, de gagner, de ne pas gâcher.

En hausse très tôt à mon avis, en baisse de quelques centaines de pips, puis en hausse.

 
MetaDriver:

Démonstration pour l'instant. :)

Mais j'essaie de prendre ça au sérieux, de gagner, de ne pas gâcher.

En hausse très tôt à mon avis, en baisse de quelques centaines de pips, puis en hausse.

Quel est le montant du dépôt sur le compte de démonstration? J'ai l'impression que vous n'avez pas de MM, ce qui peut entraîner des pertes sur un compte réel.
 
seolink74:

1. Quel est votre dépôt sur votre compte de démonstration ?

2. Je pense que votre manque de MM peut vous faire perdre de l'argent dans le monde réel.

1. ~112 000 $ maintenant (solde de l'équité 107472 $).

2. Pas vraiment. :) Il est arrivé à 14% de la déposition. Tolérable. Je vais atteindre le seuil de rentabilité dès que la nouvelle vague sera descendue.

 
MetaDriver:

Démonstration pour l'instant. :)

Mais j'essaie de prendre ça au sérieux, de gagner, de ne pas tout gâcher.

Je pense qu'il est trop tôt pour monter, descendre encore de quelques centaines de pips, puis remonter.

J'essaye de prendre ça au sérieux, pas de l'étouffer. Il y a encore beaucoup de lignes de résistance fortes sur le chemin. Bien sûr, rien n'est incassable. Mais respirer sous l'eau est également risqué. Sur D1, si le prix est au-dessus de la MA 26-30 ou au-dessus du Kijun-sen, il est très risqué et déraisonnable de vendre.

Je ne vais pas monter... Si le point bas est franchi, la tendance à la baisse changera... Mais si la tendance à la baisse arrive à son terme... Je ne vais pas aller à l'encontre de la tendance pour le moment... Même si le point bas est cassé et que la tendance change, le retour sera une opportunité de fermer avec des pertes minimales.

Par exemple, sur H4

1 Kijun-sen est percé

2 En attendant le retour ...

4 Au rebond, nous devrions vendre... pas avant. Et il y a aussi Senkou Span B qui est aussi une bonne résistance... donc environ 200 pips en moins :)

Bien fait, mec...


 
seolink74:

... Si le point inférieur est franchi, le retour sera clôturé avec des pertes minimes... Si la tendance inférieure atteint la fin de la tendance, le prix est plus élevé que la tendance principale... Si la tendance principale atteint la fin de la tendance, le marché va chuter... Mais si le point inférieur est franchi, le retour sera clôturé avec des pertes minimes... Si la tendance principale atteint la fin de la tendance, le prix est plus élevé... Si la tendance principale atteint la fin de la tendance, le marché va chuter. Si le marché est plat et que la tendance s'inverse, le repli sera une bonne occasion de clôturer avec des pertes minimales.


La seule règle est qu'il n'y a pas de règles... :-))) Quand les prix flottent dans la direction que vous voulez...
 
Roman.:
La seule règle est qu'il n'y a pas de règles... :-))) Quand les prix nagent dans la direction que vous voulez...

Êtes-vous en faveur de la chasse au prix sans tenir compte de l'analyse de 15 ans de données ? Je suis d'accord qu'il n'y a pas de règles à 100%... Mais il est préférable de s'en tenir aux règles qui sont répétées dans 80 % des cas sur une période suffisamment longue. Dans ce cas, il peut y avoir des pertes mais pas d'écoulement. Pour les cas de déviations des règles, il y a SL+MM.

Pour moi, la règle est la suivante : Prix sous la MA - zone de vente Prix au-dessus de la MA - zone d'achat. Et dans la plupart des cas, cela fonctionne.

 

essayons d'en obtenir


 
rem211:

essayons d'en obtenir


à 1,4435 TP
 
rigc:
jusqu'à 1,4435 TP
Oui, nous pouvons jouer court aujourd'hui