EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 695

 
Noterday:
Cela dépend-il de la société de courtage ? Ma société de courtage donne un exemple de la façon dont les swaps sont calculés, mais il s'agit de taux d'actualisation.
Le fait est que le calcul est basé sur les taux d'intérêt, je suis un peu surpris car c'est un des fondamentaux du trading, et beaucoup de sociétés de courtage détournent les swaps. C'est donc une chose à laquelle il faut penser.
 
SEVER11:
C'est le problème, le calcul est basé sur les taux d'intérêt, je suis un peu surpris car c'est l'une des bases du trading, et de nombreux courtiers-négociants empochent les swaps en général. C'est donc une chose à laquelle il faut penser.
Je vois, merci.
 
rem211:

peut maintenant rebondir



Je l'aime bien :)) cool runs)
 
terentyevdd:
J'aime bien :))) cool runs)
Mettez quelques pivots dessus et vous verrez d'où vous pouvez pousser :)
 
Mixon777:

Quant à l'EURUSD, un faux-break-down avant la formation d'une fractale, il y a un plafond - soit un renversement à la baisse, soit une divergence.

Mais si la fractale se referme en un arc-en-ciel, BUY


Michael, il n'y a pas un mot sur les divergences dans votre manuel. Divergences entre quoi et quoi et comment les utilisez-vous ?

Si vous voulez avoir confiance, donnez-nous le prix d'au moins une paire. Vous n'avez pas été victime d'intimidation.

Mixon777:

Ceux qui négocient sur les machines savent que la première percée est fausse et qu'il y a un ordre d'achat ou de vente sous la fractale.

S'agit-il d'un ordre d'achat ou de vente sous la fractale ? Est-ce que vous induisez délibérément les débutants en erreur ?

 
Noterday:
J'ai fixé le TP pour les swaps à 4560, bien que je doute qu'ils y parviennent.

Je l'ai réglé 10 pts plus bas.

Un peu plus sur les échanges : mercredi à jeudi est un triple échange pour le week-end.

 
chepikds:

Je l'ai réglé 10 pts plus bas.

Un peu plus sur les swaps : du mercredi au jeudi, il y a un triple tarif de swap, pour le week-end.


Pourquoi pas 4 600 ?
 
chepikds:

Je l'ai réglé 10 pts plus bas.

Un peu plus sur les swaps : du mercredi au jeudi, il y a un triple tarif de swap, pour le week-end.

l'indicateur montre les régularisations réelles de votre dtz, pas comme il devrait être
 
Noterday:
Définissez vos propres pivots, et voyez par vous-même d'où vous pouvez partir :)
Je n'utilise pas de pivots
 
SEVER11:
l'indicateur indique les frais réels de votre société de courtage, et non comme il devrait l'être
.
Supposons qu'une position longue soit ouverte, que le swap baisse, que le taux d'intérêt change, le swap sera-t-il modifié ? Ce que je veux dire, c'est que vous devez faire une analyse des taux d'intérêt...