EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 688

 
artikul:

Le conseiller a clôturé la vente et a ouvert pour acheter )))).


Quel conseiller ?
 
artikul:

Le conseiller a clôturé la vente et a ouvert pour acheter )))).

J'ai une tendance à la baisse, mais il est trop tôt pour acheter - je pense que les indyuks indiquent probablement un signal de vente.
 
Tantrik:
J'ai une tendance à la baisse bien qu'il soit trop tôt pour acheter - je pense que les indyuks indiquent probablement un signal de vente.

J'ai une M5 ;)))
 
vicmos:

Quel conseiller ?

Self-made ))))
 
Quelle joie pour les vendeurs à la sauvette de nos jours )))))
 
De nouveaux détails sur l'accord budgétaire américain font surface dans les médias :

- Le gouvernement vise à réduire le déficit budgétaire de 4 000 milliards de dollars sur 12 ans ou moins

- Le déficit sera ramené à 2,5 % du PIB en 2015 et à 2 % du PIB à la fin de la décennie.

- Les négociations avec le Congrès pourraient être programmées pour le mois de mai.

- Suppression des réductions d'impôts du programme Bush

- Le financement de la défense sera réduit de 400 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années.

Les dirigeants républicains, quant à eux, affirment que l'augmentation des impôts n'est pas la solution et que le relèvement du plafond de la dette ne peut se faire sans coupes budgétaires. M. McConnell a également déclaré que les États-Unis doivent montrer aux autres pays qu'ils sont sérieux dans leur volonté de réduire leur déficit budgétaire. John Boehner a souligné que les négociations sur le plafond de la dette se poursuivront dans les semaines à venir.

 
artikul:

J'ai une M5 ))))
Sur m5 c'est pareil toute la journée (je ne vois pas de signaux) partout le graphique d'achat, de vente est le même (mais en fait chacun a ses propres secrets) Bonne chance !
 
vicmos:

Quel conseiller ?

Il en a une cool !

C'était la même chose la dernière fois.

Moi aussi.

 
kamik:
Quelle joie pour les vendeurs à la sauvette de nos jours )))))

Non, il n'y a pas que les scalpeurs, vous pouvez laisser des positions en suspens jusqu'au matin - c'est ce qui se passe ;)
 
Et le shopping pour le TC bat son plein )))) Peut-être que je piloterai le placage )))) Une consolation - ce n'est pas mon problème, mais celui du conseiller )))).