EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 679

 

En général, je trade de cette façon - la méthode fonctionne sur toutes les paires de manière égale - j'ai besoin d'acheter un autre troisième moniteur - parce que le deuxième le premier jour a rapporté des bénéfices -

Hier sur le CHF - un profit - en attente du CAD et du JPY

 

D'après votre message, j'ai compris que je devais acheter un moniteur. Malheureusement, ma société de courtage ne négocie pas ces paires. Et que dois-je faire avec les autres paires ?

 
toxa79:

Puisque c'est le cas, pouvez-vous être précis en écrivant une transcription de la chronologie ? Je suis juste intéressé par le processus de pensée...
l'ensemble du calcul est mathématique
 

Savez-vous si le gouvernement américain a fixé une date limite pour résoudre le problème de la dette extérieure ?

Ou est-ce juste un problème, nous allons le résoudre, et quand nous l'aurons résolu, nous l'annoncerons et il y aura une surprise.

 
Mixon777:

En général, je trade de cette façon - la méthode fonctionne sur toutes les paires de manière égale - j'ai besoin d'acheter un autre troisième moniteur - parce que le deuxième du premier jour a rapporté des bénéfices -

Hier sur le CHF - un profit - en attente du CAD et du JPY

Quel est cet indicateur ? Pouvez-vous le partager avec moi ?
 
margaret:
Je me demande quels sont vos objectifs pour la veille ?
 
margaret:

Je l'ai déjà dit... d'après mon expérience, je peux dire qu'il est beaucoup plus paisible et profitable de travailler sur une paire...

Quand j'ai commencé à travailler, oui... J'ai pris quelques paires... tueur de nerfs "pas de putain de façon de le faire"...

Oui, vous pouvez ouvrir deux transactions, par exemple Euro-dollar et dollar-franc, elles vont généralement dans le même sens dans des directions opposées.... mais d'autres paires... J'ai eu des transactions avec des profits et j'ai dû les fermer toutes ensemble simultanément, mais je ne peux pas toujours le faire manuellement(considérant que les mouvements négatifs font plus mal que les positifs)...

Je me souviens d'un cas : EURUSD a clôturé sans problèmes sur le TP (avec un bon plus), puis est passé à la clôture dollar-franc (n'a pas réussi à atteindre 2 points au TP) ... le poste était de 700 000 dollars... J'ai regardé, il descendait à la vitesse de l'éclair, je l'ai fermé manuellement et la réponse était : Pas un tel prix... le marché était surchargé... pas de modifications etc... Pendant une demi-heure, en parallèle, lors d'une fermeture manuelle, j'ai appelé mon courtier...le téléphone était occupé en permanence.... J'ai même pris contact et clôturé via le courtier (le courtier a expliqué qu'il n'avait pas le temps de traiter tous les ordres), mais pas avec un tel plus... et avec des nerfs ruinés...

Dans mt4 ? il y a des scripts pour fermer les ordres simultanément : rentable, perdant, en attente et tous ensemble :)
 


Le 13 avril.
GP Eur/Usd en hausse, en attente d'une percée.

niveaux - 1.4440.1.4390 - si nous cassons ces niveaux, nous allons vers 1.4300, cibles au-dessus de 1.4570, correction de 1.4560-1.4530.

 
Mixon777:

En général, je trade de cette façon - la méthode fonctionne sur toutes les paires de manière égale - j'ai besoin d'acheter un autre troisième moniteur - parce que le deuxième le premier jour a rapporté des bénéfices -

Hier sur le CHF - un profit - en attente du CAD et du JPY

Dans LeftBars et RightBars, quels chiffres définissez-vous ?
 

à la réflexion, il y a encore une possibilité de gagner de l'argent... paire usdchf :