EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 572

 
l'indication montre les villages =- à partir de semaines - je ne sais pas - mais ça crie un peu - un demi-tour - pour moi c'est mieux d'avoir le sien après confirmation que d'attraper des pics - ou vous allez attraper le second
 
 
strangerr:

Je pense que nous allons faire une correction vers 1,41 et ensuite nous verrons.
Je pense toujours que la vente ne devrait être envisagée qu'après 1,438... Je n'achète que sur les pullbacks
 

Bonjour !!!

On dirait que l'Eurobucks se prépare à de nouveaux gains.

 
Très bien ! Je vais chercher les bouchons.
 
Pensez-vous que l'audit va continuer à monter ? Dois-je acheter maintenant, malgré la faible différence entre le MACD et la tendance ?
 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous que l'audit va continuer à monter ? Dois-je acheter maintenant, malgré la faible différence entre le MACD et la tendance ?
A en juger par l'indicateur lunaire et le chandelier, il y a un intérêt à vendre. Il est possible de travailler, mais demain. On ne sait pas comment se terminera la bougie journalière.
 
Merci beaucoup ! J'ai vraiment commencé à acheter. Quel est l'indicateur de lune ?
 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous que l'audit va continuer à monter ? Dois-je acheter maintenant, malgré la faible différence entre le MACD et la tendance ?
Il peut servir de point de référence.
 
Merci !!! Intéressant !!! Je n'ai pas encore regardé là-bas !