EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 560

 
strangerr:
"Au 31 mars 2011, la dette nationale des USA est de 14 270 114 530 800,3 dollars ( au centime près !). La limite de la dette est de 14 294 milliards, soit quelque 24 milliards avant le défaut technique. Le mois d'avril est traditionnellement un mois excédentaire aux États-Unis en raison du paiement des impôts, au moins 27 fois en 30 ans. Les seuls déficits enregistrés en avril l'ont été en 1983 (-3,3 milliards), 2009 (-20,9 milliards) et 2010 (-82,7 milliards). Considérant que la nouvelle réalité a commencé en 2008, nous pouvons donc supposer que le mois d'avril 2011 sera à nouveau déficitaire, comme les 29 mois précédents et tous les suivants ;)) Sur la base de l'expérience de l'année 2010, le trésor public a attribué les plus grosses transactions aux 8, 15 et 30 avril.

Tout cela signifie qu'un défaut technique pourrait survenir dans le courant du vendredi 8 avril 2011, puisqu'ils vont probablement atteindre ces 24 milliards et dépasser la limite..."
http://spydell.livejournal.com/2011/04/03/
Situation similaire. S'il s'agit d'un chandelier de retournement (mais je ne comprends pas pourquoi il s'agit d'un pendu et non d'un marteau), le pendu signifierait que l'on va vers le sud. Le marteau est au nord. C'est la situation qui m'a mis dans tous mes états. Vous avez quelque chose à ce sujet ?
 

Beaucoup de personnes ici m'ont demandé pourquoi je critiquais le merveilleux DC d'Alpari. C'est l'une de leurs farces les plus inoffensives))))

 
strangerr:

Beaucoup de personnes ici m'ont demandé pourquoi je critiquais le merveilleux DC d'Alpari. C'est une de leurs farces les plus inoffensives))))

Oui, c'est dur.
 
Alex_K:
plus amusant le jeudi-vendredi ?)


Il y a un bouton "Lire la suite"))))

http://spydell.livejournal.com/323028.html#cutid1

 
strangerr:

Beaucoup de personnes ici m'ont demandé pourquoi je critiquais le merveilleux DC d'Alpari. C'est une de leurs farces les plus inoffensives))))

? ??? Je ne comprends pas. Expliquez-vous.) Je n'ai pas les idées claires après les kebabs d'aujourd'hui. : )))
 
OlegSmt:
Oui, c'est dur.

C'est dur quand le prix s'envole et que la connexion au serveur est yok)))). C'est déjà une tradition chez eux.
 
Fartowiy:
? ??? Je ne comprends pas. Expliquez-vous :))) Je n'ai pas les idées claires après les kebabs d'aujourd'hui. : )))

Ce qu'il faut décrypter ici : une capture d'écran du terminal Alpari et le prix réel du moment. 163 pips de différence.
 
strangerr:

Ce qu'il y a à déchiffrer : une capture d'écran du terminal Alpari et le prix réel du moment.
Et ils ne sont pas tous à la maison là-bas ;))
 
Fartowiy:
Ne sont-ils pas tous chez eux là-bas ?)
Ils devaient être défoncés.
 
strangerr:

Beaucoup de personnes ici m'ont demandé pourquoi je critiquais le merveilleux DC d'Alpari. C'est une de leurs farces les plus inoffensives))))


Je n'ai jamais eu ça avant et je ne le vois pas maintenant.