EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 531

 
margaret:
Il ne s'agit pas d'ambition... Il s'agit du peuple chinois qui se prononce en masse pour l'abolition du dollar américain comme monnaie de réserve...
Donc le parti a dit que nous devrions - le peuple a dit que nous devrions.
 
ZetM:

Très bien....)))) Le seul problème est que les États-Unis ont une machine qui peut imprimer des dollars et transformer 65% en 0,65% .....)))). Voilà le truc....))))
Salut ! merci encore pour le guide des ondes ! je ne l'ai pas encore étudié (pas le temps - travail), mais partout où je regarde il y a des ondes (en comptant) où 6 où et 8 pièces. :))
 
Temnyj:
Donc le parti a dit que nous devrions - le peuple a dit que nous devrions.
Exactement... c'est drôle de penser que comme le peuple chinois a besoin de ça))))
 
margaret:
Il ne s'agit pas d'ambition... Il s'agit du peuple chinois qui se pron once en masse pour l'abolition du dollar américain comme monnaie de réserve...


En termes de production d'or sur

1. placer l'Afrique.

2.-place USA.

3ème place Australie.

Quel yuan ?

Surligné, par moi, j'ai particulièrement aimé la phrase....)))))

 
Tant que les États-Unis contrôleront la majeure partie de la production pétrolière mondiale, ils ne se soucieront pas de ce que le reste du monde veut. Le pétrole est évalué en quidams, pas dans une autre monnaie.
 
la paperasserie attendra encore 2 heures... avant la publication des chiffres du chômage aux États-Unis...
 
Kitsan:
Tant que les États-Unis contrôleront la majeure partie de la production pétrolière mondiale, ils ne se soucieront pas de ce que le reste du monde veut. Le pétrole est évalué en quidams, pas dans une autre monnaie.
Le pétrole est évalué dans n'importe quelle monnaie ))))) équivalent à un quidam ))))
 
evbut:
la paperasserie attendra encore 2 heures... avant la publication des chiffres du chômage aux États-Unis...
Le b/r de l'UE est en baisse, maintenant tout le monde attend vraiment les données américaines =) si aucun changement - en hausse dans un moment.
 
evbut:
le pétrole est évalué dans n'importe quelle monnaie ))))) équivalent à un quidam ))))

Le pétrole russe est évalué en dollars américains comme n'importe quel autre. Et afin de contrôler la production de pétrole, les États-Unis mènent des guerres à la moindre occasion, et s'il n'y a pas d'occasion, ils en créeront une eux-mêmes.
 
J'en ai marre. Je vais faire une promenade =)