EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 518

 
strangerr:


C'est ce que je cherche - si ça va casser ou pas.


Allez sur le fil de discussion "Prévisions stratégiques", j'ai posté le graphique quotidien avec les prévisions. Vous comprendrez tout. La "vague B" se forme dans l'avion et elle est presque imprévisible, elle peut prendre n'importe quelle forme. Le bas est déjà formé et le haut est à 1.43... Tout peut arriver.
 
margaret:

Là, sur les forums... un tel spectacle... J'ai tellement ri...

Il y a encore un détail ... ils m'ont envoyé un code pour l'emploi ... mais en ayant prétendument ce code, j'ai accès à cet emploi ... un nombre limité d'emplois (j'ai eu un peu de chance ... j'ai obtenu le dernier poste vacant) ...

Comme, on demande : J'ai eu une offre d'emploi... Qui a quelque chose à dire ?

Réponse I : C'est tellement cool, je n'ai presque pas besoin de travailler... Enfin, j'ai trouvé un travail que j'aime et qui rapporte beaucoup d'argent.

Réponse II : le travail est si cool... je veux que ma femme trouve un emploi mais il n'y a pas de postes vacants. S'il vous plaît, si quelqu'un n'a pas besoin d'un emploi, envoyez-moi votre code de vacance !


Je m'arrangerais aussi pour ma femme, mais je dois d'abord lui trouver un travail et ensuite le sien))))
 
margaret:
Misha... Il y a une fixation aujourd'hui...

Je vois... ))))
 
strangerr:

Je trouverais aussi un emploi à ma femme, mais je devrais d'abord en trouver un pour elle, puis pour lui))).

Au fait, je suis allé dans ma boîte aux lettres et j'ai trouvé ce super boulot.

http://gullon.eu/ru/vacancy.php

 
ZetM:

Allez sur le fil de discussion "Prévisions stratégiques", j'ai posté le graphique quotidien avec les prévisions. Vous comprendrez tout. La "vague B" se forme dans l'avion et elle est presque imprévisible, elle peut prendre n'importe quelle forme. Le bas est déjà formé et le haut est à 1.43... Tout peut arriver.

Je l'ai trouvé, C va être ce 400-500pp.
 
strangerr:

Je l'ai trouvé, C sera juste le bon 400-500pp.

Reste à réconcilier avec l'indicateur de Yusuf...))))
 
margaret:

Au fait, j'ai consulté ma boîte de réception et j'ai trouvé ce magnifique espace de travail.

http://gullon.eu/ru/vacancy.php


)))
 
ZetM:

Allez sur le fil de discussion "Prévisions stratégiques", j'ai posté le graphique quotidien avec les prévisions. Vous comprendrez tout. La "vague B" se forme dans l'avion et elle est presque imprévisible, elle peut prendre n'importe quelle forme. Le bas est déjà formé et le haut est à 1.43... Tout peut arriver.
Puis-je obtenir le lien vers le fil de discussion ? Est-ce dans ce forum ou dans MT5 ?
 
Alex_K:
je peux avoir un lien vers le fil de discussion ? est-ce dans ce forum? ou dans mt5 ?

Je n'ai pas de lien. Dans ce forum.
 
strangerr:

)))
C'est vrai. Vous installez le logiciel qu'ils proposent et allez sur leur site web... Mais ne conseillez pas l'installation... j'ai dû réinstaller mon Windows par la suite.