EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 517

 
Branche hilarante))))
 
Alex_K:
Je me demande à quoi ressemblent les échanges dans les deux sens ?)Loki ?)

Non, c'est plus et moins))).
 
strangerr:

Nah, c'est du côté des plus et des moins))))
en un profit substantiel))))
 

Oui, après la dernière poussée de hausse, nous sommes dans une bonne correction, pps 400-500.

http://bulochnikov.livejournal.com/2011/03/31/

"Quelle est la différence entre un investisseur et un spéculateur ? Un spéculateur achète à bas prix et vend cher, tandis qu'un investisseur achète cher et ne peut pas vendre du tout."

"Une fois, sur une bourse américaine, il y avait une action à 1 centime. Un Américain pense : "ils ne peuvent plus baisser, ils ne peuvent que monter", et donne un ordre à son courtier : "achetez-les pour 1000 dollars". Le courtier le fait. Le jour suivant, les mêmes actions coûtaient 2 cents. L'Américain se dit : "Je vais les garder un peu, peut-être qu'elles vont remonter..." Et comme de juste, le lendemain, les actions valent 3 cents. L'Américain appelle son courtier : "Vendez-le maintenant ! A l'autre bout du fil, d'une voix fatiguée : "A qui ?"

"Fin de la journée de négociation. Des courtiers épuisés sont assis, fixant stupidement leurs terminaux. Un courtier arrive et dit :
- "Hé, les gars, la cafétéria est fermée.
Autres courtiers :
- Ah oui ? Et à quel point c'est fermé... ?
"


 

J'ai rencontré quelque chose de similaire lorsque j'ai soumis mon CV pour une recherche d'emploi... J'ai reçu des offres d'emploi par courriel, une véritable usine de confiserie espagnole (leurs produits sont très chers)...

Je suis allé sur le site des annonces, et il est écrit, pour arriver sur le site de la société ont besoin d'installer leur navigateur personnel ... Il était clair qu'il s'agissait d'une arnaque, mais je suis une personne curieuse ... J'ai installé leur navigateur... je l'ai ouvert... tout est en espagnol... le directeur est Petrov... (censé être un représentant de la Russie, de l'Ukraine et du Belarus)... Les conditions sont excellentes... Le salaire aussi... Les descriptions des conditions de travail sont énormes... Le contrat... Et à la fin des petites lettres où envoyer de l'argent dans le montant de 300 $ pour l'envoi de matériel de formation de l'Espagne ...

Je cherche des avis sur Furoma : Les avis y sont écrits comme les avis sur les dindes sur le site ci-dessus et immédiatement visibles, bien que sous des logins différents, mais l'écriture est la même ...

 
margaret:

J'ai rencontré quelque chose de similaire lorsque j'ai soumis mon CV pour une recherche d'emploi... On m'a envoyé des offres d'emploi par courriel, une véritable usine de confiserie espagnole (leurs produits sont très chers)...

Je suis allé sur le site de l'annonce et il est dit que pour accéder au site de l'entreprise, il faut installer son navigateur personnel... Il est clair que c'est une arnaque, mais je suis curieux... J'ai installé leur navigateur... je l'ai ouvert... tout est en espagnol... le directeur est Petrov... (censé être un représentant de la Russie, de l'Ukraine et du Belarus)... Les conditions sont excellentes... Le salaire aussi... Les descriptions des conditions de travail sont énormes... Le contrat... Et à la fin des petites lettres où envoyer de l'argent dans le montant de 300 $ pour l'envoi de matériel de formation de l'Espagne ...

Je cherche des avis sur Furoma : Les avis y sont écrits comme les avis sur les dindes sur le site ci-dessus et immédiatement visibles, bien que sous des logins différents, mais l'écriture est la même ...


Et je ne veux plus de sucreries espagnoles))))

Et comment va Romanov, a-t-il vendu la livre il y a longtemps ?))))

 
strangerr:

Oui, après la dernière poussée de hausse , nous sommes dans une bonne correction, 400-500p.

http://bulochnikov.livejournal.com/2011/03/31/


La structure est en train de changer sous nos yeux. Quelque chose ne va pas, je ne sais pas quoi vomir. D'une manière ou d'une autre, ça ne devient pas plus clair.

 
ZetM:


La structure est en train de changer sous mes yeux. Il y a quelque chose qui ne va pas, je ne sais pas comment définir le vomissement. D'une certaine manière, ça n'a pas de sens.


C'est ce que je cherche - si ça va casser ou pas.

"Il peut arriver un moment dans la vie de chacun où tout papier a de la valeur.

Mouvement ascendant jusqu'à présent, mais sans enthousiasme)))

 
strangerr:

Je ne veux même plus de bonbons espagnols))))

Là, sur les forums... un tel spectacle... J'ai tellement ri...

Il est vrai qu'il y a une nuance supplémentaire : j'ai envoyé un code pour l'emploi ..... Ce n'est qu'en ayant ce code que je suis censé avoir accès à cet emploi ... un nombre limité d'emplois (j'ai eu un peu de chance ... j'ai obtenu le dernier poste vacant) ...

Alors, on se demande : Voici une offre d'emploi ... qui-quoi peut dire quel genre de travail

Réponse I : tellement cool, presque pas besoin de travailler... j'ai enfin trouvé un travail à mon goût et avec un gros bénéfice

Réponse II : Le travail est si cool... Je veux l'arranger pour ma femme, mais les postes vacants sont terminés. S'il vous plaît, si quelqu'un n'a pas besoin d'un emploi, envoyez-moi votre code de vacance !

 
ZetM:


La structure est en train de changer sous mes yeux. Quelque chose ne va pas, je ne sais pas comment définir le vomissement. D'une certaine manière, ça n'a pas de sens.

Misha... Il y a une fixation aujourd'hui...