EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 516

 
2011.03.31 17:41:11 *Résultats du test de résistance : ratio de fonds propres de base de catégorie 1 de 10,5 % selon le scénario principal, 6 % selon le scénario défavorable.
2011.03.31 17:42:09 *Résultats des tests de résistance : le besoin de capitaux supplémentaires des banques irlandaises est prévu jusqu'en 2013
2011.03.31 17:42:54 *Résultats des tests de résistance : le besoin de capitaux supplémentaires des banques irlandaises ne contredit pas le plan FMI/UE
 
Alex_K:
Alors peut-être même pas quelques dizaines de points de baisse aujourd'hui ? de hausse ?
https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/89.jpg
 
Je suis tout à fait d'accord pour aller droit au but)))Quoi qu'il en soit, voyons voir)))).
 

OK, au revoir tout le monde. A demain =)

Bonne journée à tous !

p.s. Nous pouvons aussi faire un triangle sur la M5.

 
2011.03.31 17:52:29 *Le porte-parole de la BCE, M. Honohan, prévoit que la plupart des actions de toutes les banques seront détenues par l'État.
2011.03.31 17:54:48 *Le Portugal organise une vente aux enchères d'obligations d'État le 1er avril
 
Noterday:
Non. Pas aujourd'hui.


Apparemment, il n'est pas exclu qu'elle chute dans la nuit, probablement dans la matinée, rapporte P20, bien que P50 marque l'objectif de 1.4225 et que la dernière tendance baissière ait pris fin :

 

Bonjour ! C'est comme ça que j'obtiens...


 
yosuf:


Apparemment, il n'est pas exclu qu'elle chute dans la nuit, probablement d'ici le matin, indique la P20, bien que la P50 marque l'objectif de 1,4225 et que la dernière tendance à la baisse soit terminée:


C'est toi qui réagis de façon excessive. Ça ne peut pas être comme ça. Il s'agit maintenant d'une correction, qui va donc durer longtemps, avec des hauts et des bas, et nous ne pouvons que deviner ce qu'elle deviendra. .....))))
 
Je me demande à quoi ressemblent les échanges dans les deux sens ?)Loki ?)