EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 422

 
Pour l'instant, ils ne parlent pas. Je pense qu'en avril, les pigeons vont caqueter. L'année dernière, en avril, lorsque l'euro baissait, ils étaient silencieux. En juin, ils ont commencé à faire le coucou. Tant que le pétrole monte, l'euro monte aussi.
 
Fartowiy:
Pour l'instant, ils ne parlent pas. Je pense qu'en avril, les pigeons vont caqueter. L'année dernière, en avril, lorsque l'euro baissait, ils étaient silencieux. En juin, ils ont commencé à faire le coucou. Tant que le pétrole monte, l'euro monte aussi.
C'est compréhensible. Habituellement, Merkel est toujours en faveur de l'euro et est généralement écoutée. Et maintenant, Merkel est silencieuse.
 
margaret:
Que disent les Allemands du taux de change de l'eurodollar ?
Pas encore de nouvelles. Je pense qu'ils vont commencer à chanter en avril. L'année dernière, en avril, lorsque l'euro était en baisse, ils étaient très silencieux. Tant que le pétrole est en hausse, l'euro l'est aussi.
 
ZetM:

Ça ne me prendra pas plus de 20 minutes. J'ai vu le graphique, j'étais excité, je me suis souvenu....))))


Il m'arrive moi-même d'entrer dans mon enfance))))) retourner les indices... les programmes... mais j'ai assez à faire)))

ok... ok... Je te le garde si tu l'utilises... Je l'essaierai plus tard...

 
MrCoffee:
...ce qui est le plus intéressant.... La démo de Yusuf sur les captures d'écran est en train de fondre sous vos yeux... Regardez les 2 ou 3 dernières captures d'écran... (désolé mais je ne pouvais pas manquer ce fait)

Vous avez raison, il y a une recherche d'options en cours sans regarder l'état du compte, et les coupures de courant complètent le travail.
 
Fartowiy:
jusqu'à présent, ils ne parlent pas. Je pense qu'ils vont commencer à chanter en avril. L'année dernière, en avril, lorsque l'euro baissait, ils étaient silencieux. En juin, ils ont commencé à faire le coucou. Tant que le pétrole monte, l'euro monte aussi.

Est-ce qu'ils écrivent quelque chose d'utile sur les forums étrangers ? Ou est-ce qu'ils volent nos idées ?
 
Demain nous allons vers un pivot hebdomadaire sur le gunn et ensuite je pense à nouveau à la hausse.
 
yosuf:

Vous avez raison, il y a une recherche d'options, sans tenir compte de l'état du compte.

postez la dinde sur votre fil et demandez aux gens de la décharger... ce sera plus utile...

prendre un échantillon de fenêtre...tf...

même si je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens prêts à le faire...

tout le monde joue avec les régressions depuis longtemps maintenant...

 
Fartowiy:
jusqu'à présent, ils ne parlent pas. Je pense qu'ils vont commencer à chanter en avril. L'année dernière, en avril, lorsque l'euro baissait, ils étaient silencieux. En juin, ils ont commencé à faire le coucou. Si le pétrole est en hausse, l'euro l'est aussi.
Le DAX a chuté toute la journée aujourd'hui et est maintenant dans le rouge. Comme si l'euro devait baisser.
 
yosuf:

Vous avez raison, il y a une recherche d'options, sans tenir compte de l'état du compte, et les coupures de courant aggravent les choses...

Vous devriez vous procurer un petit netbook... avec un UPS (uninterruptible power supply) pour un fonctionnement autonome... ou alternativement vous connecter à une batterie Zhiguli...