EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 389

 
ZetM:

Tu vois, il y a quelque chose à propos de ce niveau. Price fait des allers-retours, il y a quelque chose là....))))

Ça va frapper à la troisième fois...

Barrière d'options...offres...Oui, le marché est mince, les volumes sont faibles...

 
yosuf:

Notre alimentation en énergie est encore irrégulière, donc nous devrons peut-être le reporter de quelques jours, sauf que nos adversaires ne sont pas autorisés à participer au duel, et sans eux, il est inutile d'expérimenter, car avec n'importe quel résultat, ils prétendront qu'ils auraient fait mieux que moi.

Je vois. En gros, je me fiche de ce qu'ils disent, ce n'est pas la Coupe du monde 2011. :-))) Quoi qu'il en soit, l'essentiel est de montrer que l'idée de votre indicateur fonctionne et qu'il est judicieux de le développer et de l'améliorer, donc d ' expérimenter - par tous les moyens !
 
Finir à 1.4333. Il y a un vieux FZR sur H4.
 
yosuf:

Notre alimentation en énergie est encore irrégulière, nous risquons donc de devoir le reporter de quelques jours, sauf que nos adversaires ne sont pas autorisés à participer au duel, et sans eux, il ne sert à rien d'expérimenter, car avec n'importe quel résultat, ils prétendront qu'ils auraient fait mieux que moi.


Qui se soucie de qui et de ce qu'ils prétendent après?

 

Bonjour. Je pense qu'il est temps pour moi de passer à MT5, parce qu'avec mes prévisions ici... Mais sérieusement, il est temps de penser à l'indicateur de filtrage Privalov pour vérifier les calculs de points pivots. Donc, dans un mois ou deux, nous allons vérifier et revenir avec nos prévisions.

.
 
SEVER11:

Bonjour. Je pense qu'il est temps pour moi de passer à MT5, parce qu'avec mes prévisions ici... Mais sérieusement, il est temps de penser à l'indicateur de filtrage Privalov pour vérifier les calculs de points pivots. Dans un mois ou deux, nous le vérifierons et reviendrons avec nos prévisions.

.
Pensez-vous que vos prévisions seront meilleures là-bas ? D'ailleurs, les gens là-bas ne sont pas reconnaissants, cela a été dit explicitement hier ))))).
 
Temnyj:
Pensez-vous que vous ferez un meilleur travail de prévision là-bas ? D'ailleurs, les gens là-bas sont ingrats, hier on le disait explicitement ))))).
Je le suis :-)), où pouvons-nous nous éloigner de notre forum préféré...
 

Bonjour .....Welcome!!!!!!!!Quand prendre l'avion ????.......... il y a des options ????

 
Evgen157:

Bonjour .....Welcome!!!!!!!!Quand prendre l'avion ????.......... il y a des options ????

Selon l'endroit où vous allez)))))))
 

)))))))))))) WHEREVER)))))))))))))) TANT QUE C'EST AMUSANT.............