EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 387

 
margaret:
Jusqu'à 1.6036, il y a une possibilité de comprendre...

Oui, c'est l'impulsion, maintenant beaucoup de conducteurs de vagues la considèrent comme la principale, et tant les nôtres que les étrangers en ont parlé à la fin de 2008, et Prechter avec son équipe, a donné une justification très claire de la possibilité d'un tel développement de scénario. Il l'a également relié au pétrole, à l'or, aux indices et aux paires de devises. En principe, on ne peut rien attendre. Tout est connu depuis longtemps. Nous devons juste reconnaître à temps ce qui se forme...))))
 
ZetM:

Oui, c'est une impulsion, de nombreux directeurs d'ondes la considèrent aujourd'hui comme la principale, et tant les nôtres que ceux de l'étranger en ont parlé à la fin de 2008, et Prechter et son équipe ont donné une justification très claire de la possibilité d'un tel scénario. Il l'a également relié au pétrole, à l'or, aux indices et aux paires de devises. En principe, on ne peut rien attendre. Tout est connu depuis longtemps. Nous devons juste reconnaître à temps ce qui se forme... )))).
Et Soros a écrit début février qu'il était temps pour le dollar de chuter... il est temps de l'oublier en tant que monnaie refuge...
 
LaFed perd son procès sur la non-divulgation des prêts d'urgence

La Fed publiera les détails des prêts d'urgence accordés aux banques en 2008, la Cour suprême des États-Unis ayant rejeté un appel du secteur visant à empêcher la publication de ces informations.

Les juges ont décidé aujourd'hui que la Fed doit publier dans un délai de 5 jours les informations autrefois exigées par Bloomberg LP, la société mère de Bloomberg News.
 
margaret:
Et Soros a écrit début février qu'il était temps pour le dollar de chuter... il est temps de l'oublier en tant que monnaie refuge...

Oui, laissez-le écrire. Je crois les analystes de Sahobank qui disent qu'il y aura un terrain d'entente.
 

Le niveau de 1.4225 à nouveau. Il a calé et ne veut pas aller plus loin. Merde, je n'arrive pas à trouver de justification pour l'importance de ce niveau.

 
ZetM:

Oui, laissez-le écrire. Je fais confiance aux analystes de Sahobank qui disent qu'il y aura un juste milieu.
En gros, oui. Mais où est le juste milieu...
 
margaret:
En gros, oui. Mais où se trouve le juste milieu...

Nous sommes sur le point de le découvrir....)))) Ils ne donnent tous les détails qu'à leurs clients....))))
 
ZetM:

Le niveau de 1.4225 à nouveau. Il a calé et ne veut pas aller plus loin. Merde, je ne trouve aucune justification à la signification de ce niveau.

Je suis en train de toucher 1.4218 sur la ligne du haut. Bollinger
 
margaret:
Je suis en train de toucher 1.4218 sur la ligne du haut. Bollinger

L'importance du niveau est déterminée par les raisons, plus il y en a, mieux c'est. Il ne s'agit pas seulement des indices, mais aussi des options, des fondamentaux, etc. Endormi, rien ne me monte à la tête. On dit qu'après 200 raisons, le niveau acquiert de l'importance....)).
 
ZetM:

L'importance du niveau est déterminée par les raisons, plus il y en a, mieux c'est. Il ne s'agit pas seulement des indices, mais aussi des options, des fondamentaux, etc. Endormi, rien ne me passe par la tête. On dit qu'après 200 raisons, le niveau acquiert de l'importance....)).
$1.4330/35 : forte résistance technique
1,4300 $ offres intermédiaires
$1.4280/85 offres fortes
1,4250 $ offres intermédiaires en route
$1.4230/35 offres intermédiaires
1,4200$ sommet intraday en Asie/offres plus fortes/stops plus hauts/expiration des options
$1.4175/85 offres intermédiaires, zone des sommets