EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 378

 

Ne vous creusez pas la tête à chercher le Graal! Voici un nouvel Expert Advisor SunShine avec toutes les modifications, une rentabilité jusqu'à 35% par mois !

 
Scamper:

Ne vous creusez pas la tête à chercher le Graal ! Voici un nouvel Expert Advisor SunShine avec toutes les modifications a été publié, la rentabilité est jusqu'à 35% par mois !


http://depositfiles.com/files/vtmuj449h
 
ZetM:

Tu ne devrais pas te moquer d'elle. Il peut vraiment être, et doit être, lu.
Je me souviens que, pendant mon stage à la DC, il y avait un garçon assis à côté de moi qui travaillait sur les ondes. Tout son écran était couvert de toutes sortes de fibres, zigzags, dessins, flèches, fractales. Il a ouvert des positions au moins une fois par semaine de 10 à 20 pips, en serrant les dents. Le chemin vers la perfection a donc dû être long et laborieux...
 
Tu veux qu'on ait des virus ?
 
ZetM:

Tu ne devrais pas te moquer d'elle. Vous pouvez, et devriez, vraiment être en mesure de le lire.


Je ne plaisante pas... voir la passion pour le sujet me rend heureux pour ces personnes...

 
margaret:
Je me souviens que, lors d'un stage à la DC, il y avait un garçon assis à côté de moi qui travaillait sur les ondes. Tout son écran était couvert de toutes sortes de fibres, zigzags, dessins, flèches et fractales. Il a ouvert des positions au moins une fois par semaine de 10 à 20 pips, en serrant les dents. Le chemin vers la perfection a donc dû être long et laborieux...

Je ne sais pas, ça fait 5 ans que je déménage, j'ai 485 mètres de balisage correct à mon actif. Je suis satisfait.
 
ZetM:

Je ne sais pas, je déménage depuis 5 ans, avec 485 mètres de marquage adéquat à mon actif. Je suis satisfait.
Tout le monde n'est pas aussi capable que vous... il y a ceux qui regardent dans un livre et voient une figue.
 
ZetM:

Je ne sais pas, je déménage depuis 5 ans, avec 485 mètres de marquage adéquat à mon actif. Je suis satisfait.

Eh bien, c'est une bonne chose que tu le fasses... bien joué...
 
Vizard:


Je ne plaisante pas... voir la passion pour le sujet me rend heureux pour les gens comme ça...


Alors ignorez les captures d'écran de Margaret.....)))))-cela n'a pas été fait par une personne qui n'est pas passionnée par la vague.....))))).
 
margaret:
Tout le monde n'est pas aussi capable que vous... il y a ceux qui regardent dans un livre et voient une figue.

c'est ce que je dis.... je ne le vois pas... c'est juste que chacun est différent... et c'est ok....