EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 345

 
Bonjour à tous !!!!! Et je m'attends à une hausse de l'euro par rapport au dollar, car regardez combien de temps il bat le niveau de 1.4186 !
 
strangerr:

Bien. J'ai dit il y a quelques heures que nous irions dans la zone 1.42+_ avant l'automne - alors j'ai donné quelques livres à chacun)))).

)))))))))))))))))))))))))
 
veuillez pousser l'eur usd)
 
Attente d'un mouvement vers 1.41992 au niveau 161 et sortie.
 
(( !) "Salut ! !!

je trouve très drôle de lire des posts sur la hausse de l'euR tous ceux qui jurent sur la baisse, je vois 98% d'entre eux écrire ici pour 30 centimes, donc je pense qu'il est stupide d'écrire sur le marché, heureux que ceux qui écoutent mes prédictions ont gagné avec moi, le respect des modérateurs, tous ceux qui peuvent penser à une tendance suivante, je suspends mon activité dans cette ressource,Ma vision de la situation sur le marché est qu'ayant atteint 43 il peut commencer à changer, mais je pense que ce n'est pas un fait, pour le moment je regarde toujours la croissance dans la direction de 43 chiffre pour commencer, en analysant les données et peut-être à 1.70 viendra, mais il est impossible de dire pour le moment, je vais me reposer à Miami, et vous continuez à écrire pour 30 cents ... désolé c'est aussi de l'argent !

Tous, l'un d'eux s'est offensé et est parti ((( Et quel homme bon ((()


P.S. J'ai enfin compris les chiffres qu'il dit, j'ai compris et il a tout laissé tomber et c'est tout, ce qu'il faut faire je n'arrive pas à comprendre. (((

 
J'en ai marre de ces deux points qui reviennent sans cesse.
 

La plupart des interventions ont été menées par la Banque du Japon, car il n'y a effectivement aucune limite à la quantité de yens qu'elle peut vendre. Les ventes des autres banques centrales sont limitées par le volume de leurs réserves en yen liquide plutôt qu'en actions.

>Comme ils disposent d'un arsenal limité, toute nouvelle intervention conjointe sera probablement conçue pour prendre le marché par surprise et obtenir un effet maximal avec un investissement minimal.

>, ce qui ne sera pas suffisant pour atteindre l'objectif.

 
terentyevdd:
fatigué de ces allers-retours de 2 pips=(

En hausse de 40p en 4 heures.

Faites vos jeux, messieurs...))

 
terentyevdd:
attente d'un mouvement vers 1.41992 là niveau 161 et sortie
J'ai le niveau 161 à 1.42105 sur H4.
 
strangerr:

Personne ne l'a encore fait)))
Marishka est apparu sur MT5