EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 339

 
Tantrik:

L'auto-illusion consiste à ne rien croire.


Bonjour à tous. Tantrik, vous vous souvenez des prévisions sur l'or de mardi dernier ?)))

Je pense que Yusufhodja a raison concernant la chute, je pense 1.3880-1.39 pour le moment).

Je pense que Yusufhodja a raison au sujet de la chute, je pense 1.3880-1.39 pour le moment, mais il n'est pas communicatif, il garde le silence tout le temps))))

 
Au fait, je pense que cette suite est plus logique...
 
terentyevdd:
Tantrik, que pensez-vous de cette photo ?


Sur M15,5,30 vous pouvez trader un takeover - lorsque le chandelier suivant chevauche le précédent - la meilleure variante des corps et queues de chandelier.

 
Margaret, n'écoutez pas Rekker, il est difficile d'abattre des arbres avec un marteau))).
 
terentyevdd:
c'est ce qu'il faut faire :) aller se promener en pensant qu'un triangle est dessiné =)) je dois prendre 50 pips et je vais aller me promener :))))


ne soyez pas si sûr :))) ...vous n'êtes pas un trader intraday en bourse pour suivre un plan ... vous voyez une situation que vous comprenez et vous l'échangez...

vous n'avez pas besoin de trader tous les jours... il y a des gens qui attendent des semaines pour une entrée et rien...

 
Tantrik:


Sur M15,5,30 vous pouvez trader une prise de contrôle - lorsque la bougie suivante chevauche la bougie précédente - la meilleure option et le corps et les queues des bougies.


Au fait, Tantric, 1,42 l'était vraiment, mais dans les terminaux du forum, je ne vois personne au-dessus de 90.

 
strangerr:


Bonjour, tout le monde. Tantrik, vous souvenez-vous des prévisions sur l'or de mardi dernier ?)))

Je pense que Yusufhodja a raison concernant la chute, je pense 1.3880-1.39 pour le moment).

Je pense que Yusufhodja a raison au sujet de la chute, je pense 1.3880-1.39 pour le moment, mais il n'est pas communicatif, il garde le silence)))).


Uh-huh. (Va chuter à partir des niveaux actuels). l'eur 1.4125 passera ensuite à 1.400. En général, l'UE suit une tendance à la hausse et à la baisse entre 1,46 et 1,50.
 
Mec, c'est une estimation, avant le sud et 4320 pourrait être !
 
Noterday:
Mec, c'est une estimation, avant le sud et 4320 pourrait être !

Je ne pense pas dépasser 42 avant un repli de 300p.
 
Noterday:
Mec, c'est une estimation, avant le sud et 4320 pourrait être !

Je ne serais pas surpris... il y aura plus de croissance...