EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 338

 
Vizard:

la pensée est matérielle ....
Ce proverbe est une reprise de l'expression "le navire est appelé comme il est, il naviguera comme il est". Il existe des techniques pour matérialiser les pensées.
 
Tantrik:
Il existe des techniques - matérialisation des pensées.
Je pense que c'est de l'auto-tromperie (si on y croit)... donc c'est de l'auto-réglage...
 
Allons déjà quelque part :)
 
Yusuf, avez-vous essayé de faire fonctionner l'indicateur dans le visualiseur ? Si oui, comment cela s'est-il passé ? Ou pas ?
 
En général, je pense que s'il s'agissait d'une vraie rupture de triangle, nous aurions été plus bas depuis longtemps, mais je pense que nous pourrions atteindre 1,4143 et que ce serait une fausse rupture.... juste mon opinion
 
Vizard:
Je pense que c'est de l'auto-tromperie (si on y croit)... donc c'est de l'auto-réglage...

L'auto-illusion consiste à ne rien croire.
 
Tantrik, que pensez-vous du dessin ?
 
terentyevdd:
En général, je pense que s'il s'agissait d'une vraie rupture de triangle, nous aurions été plus bas depuis longtemps, mais je pense que nous pourrions atteindre 1,4143 et que ce serait une fausse rupture.... juste mon opinion

l'Euro est suracheté mais sur le graphique journalier tout le monde regarde vers le haut...+ interventions de peur...etc.... Les gros bonnets sont toujours à la hausse ...les spéculateurs intraday semblent être en baisse mais ont peur ))))....
 
Voici ce qu'il faut faire :) se promener en pensant qu'un triangle est dessiné =))Je voudrais prendre 50 points et je vais me promener : )))).
 
Tantrik:

L'auto-illusion consiste à ne rien croire.

Pour croire, il faut comprendre pourquoi cela se produit (mathématisation de la pensée = réalisation d'un plan)... sinon, la foi aveugle est du sectarisme...