EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 318

 
Oui, l'Eurobucks a des problèmes... Les ours sont plus rapides que les taureaux. Plus de bougies à la hausse qu'à la baisse au même niveau. Mensuel depuis 2006 - hausse de 26 bougies, baisse au même niveau 5 )))))
 
margaret:

De quoi parlez-vous ? Je vis dans la ville natale de Yulia et tout ici appartient à Akhmetov et Yanukovych.

Elle leur a vendu le Dniepr aussi ? Bien joué...
 
Alexsandr76:
Elle leur a aussi vendu le Dniepr ? Bien joué...
Elle ne possédait rien au Dniepr.
 
margaret:
Elle ne possédait rien à Dnipro.


Nous savons qu'elle n'a rien de sa déclaration de 2009)))).

C'est pourquoi je dis toujours que j'aime bien Batsuka : si nous avons un problème et que nous commençons à marmonner, "nous sommes en train de l'étudier", "nous allons le résoudre", etc., il fait immédiatement une formation, donne un délai de quelques heures à quelques jours et le résultat est évident))).

Qui sait pourquoi Prival a été banni ?

 
margaret:

C'est juste qu'en Russie, je le sais, le respect de la loi était beaucoup plus strict qu'en Ukraine. Ils vont jusqu'à mettre en prison les personnes qui ne remboursent pas un prêt dans les délais, mais cela n'existe pas en Ukraine.

La Banque nationale d'Ukraine (NBU) a autorisé les citoyens ukrainiens à ouvrir des comptes en espèces et des dépôts à l'étranger pour la première fois à la fin de l'année 2000.

http://zakon.rada.gov.ua/cgi-bin/laws/main.cgi?nreg=z0839-00

C'est ce qui se cache derrière les lunettes roses distribuées aux citoyens ukrainiens par la Banque nationale d'Ukraine (NBU) à la fin de l'année 2000, lorsqu'elle a autorisé pour la première fois les citoyens ukrainiens à ouvrir des comptes et des dépôts à l'étranger.

Y a-t-il une licence ?

 
strangerr:


Le fait qu'elle n'a rien que nous connaissions de sa déclaration de 2009))))

C'est pourquoi je dis toujours que j'aime bien Batsuka : si nous avons un problème et que nous commençons à marmonner, "nous sommes en train de l'étudier", "nous allons le résoudre", etc., il fait immédiatement une formation, donne un délai de quelques heures à quelques jours et le résultat est évident))).

Qui sait pourquoi Prival a été interdit ?

Eh bien, c'était il y a six mois, quoi, il est toujours dans le bain ?

J'ai l'intuition que les ducas dont il parlait ici sont à blâmer, bien que heh, le mathématicien doit en être conscient....

 
OlegTs:

C'était il y a environ six mois, alors vous êtes toujours dans les bains publics ?

J'ai l'intuition que c'est le dukas dont il parlait ici, bien qu'il ne le sache pas, le mathématicien devrait le savoir....


À l'attention de Rekker : je ne comprends pas le sujet de la discussion, mais qui pourrait jamais l'interdire et comment).

Je n'en ai pas été banni en 1991 non plus, et je n'ai demandé à personne))).

 
RekkeR:

http://zakon.rada.gov.ua/cgi-bin/laws/main.cgi?nreg=z0839-00

C'est ce qui se cache derrière les lunettes roses distribuées aux citoyens ukrainiens par la Banque nationale d'Ukraine (NBU) à la fin de l'année 2000, lorsqu'elle a autorisé pour la première fois les citoyens ukrainiens à ouvrir des comptes en espèces et à effectuer des dépôts à l'étranger.

Y a-t-il une licence ?

 
La correction se fera sans aucun doute sur le yen et non sur le faible ........... et il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un renversement de tendance.
 
RekkeR:

http://zakon.rada.gov.ua/cgi-bin/laws/main.cgi?nreg=z0839-00

C'est ce qui se cache derrière les lunettes roses distribuées aux citoyens ukrainiens par la Banque nationale d'Ukraine (NBU) à la fin de l'année 2000, lorsqu'elle a autorisé pour la première fois les citoyens ukrainiens à ouvrir des comptes en espèces et à effectuer des dépôts à l'étranger.

Avez-vous une licence ?

Tout d'abord, je n'ai pas ouvert de compte à l'étranger, j'ai quelqu'un qui peut le faire pour moi.

Deuxièmement, si vous vous rendez à l'étranger, vous pouvez légalement y ouvrir un compte, mais le fermer à votre départ (bien sûr pour le déclarer aux impôts... en Ukraine).

Troisièmement, pourquoi ai-je besoin d'un compte bancaire à l'étranger, j'ai une carte gold que je peux utiliser partout dans le monde...