EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 248

 

"qui est prêt à risquer un moment de plus de recharge, montera dans 50 minutes, mais devrait atteindre 3880"

Je me demande d'où proviennent ces données exactes )))))).

 
strangerr:

Qu'y a-t-il à revoir, appelez Trischka et Bernanke et demandez-leur spécifiquement ce qu'ils font))))

Nous devrions procéder à un vote sur MT5 :

Il y a une suggestion que maintenant le bouquet de vagues {w}{x}{y} double et peut-être même triple trois se forme. Une autre variante est un plan d'onde mais elle sera vue plus tard. Le modèle atteindra le niveau de 1.6192 et s'il rebondit et fait trois vagues, il peut descendre à 1.5975, mais peut être la cinquième vague et obtenir un plan de vague standard, alors le niveau au sommet sera 1.6260+-20 pips.

Il s'agit de la livre sterling

 
A vendre ?
 
Temnyj:

"qui est prêt à risquer un moment de plus de recharge, montera dans 50 minutes, mais devrait atteindre 3880"

Je me demande d'où proviennent ces données exactes )))))).

Les offres sont là.
 
evbut:

sur l'horloge, on dirait que la vulve est dessinée dans cette optique.


le quatrième point n'a pas encore été tiré, il est donc prématuré de parler de Wolff.
 
margaret:

Nous devons organiser un vote sur MT5 :

Il est suggéré qu'un faisceau d'ondes {w}{x}{y} double ou peut-être même triple trois se forme actuellement. Et aussi une variante d'un plan d'onde mais on le verra plus tard. Le modèle atteindra le niveau de 1.6192 et s'il rebondit et fait trois vagues, il peut descendre à 1.5975, mais peut être la cinquième vague et obtenir un plan de vague standard, alors le niveau au sommet sera 1.6260+-20 pips.

Il s'agit de la livre sterling


Il y aura un tel chahut)))) Ils vont peindre 10 pages avec des graphiques)))
 
"Autour du niveau de 80,00, la Banque du Japon est susceptible d'intervenir.
Qui a des suggestions pour acheter cette paire ?

Personnellement, j'achèterai jusqu'à environ 80,30".

"j'ai déjà réussi à acheter...maintenant dans un petit moins...mais j'attendrai...je ne fermerai pas même si je perds un montant décent...je suis confiant que le prix devrait monter. peut-être en cas de baisse pour acheter plus...en général je veux prendre beaucoup sur ces positions."

Cela me rappelle le dessin "Moose Path" ))))

 
margaret:
Les offres sont là.

Ils en sont à 50 minutes ou à 3 880 ? Qu'est-ce qu'ils font avec des phrases comme ça qu'ils sont les seuls à comprendre ?

Personnellement, je ne comprends pas plus de la moitié des termes et de l'argot sans aucune explication. Et l'esprit d'une autre personne est un mystère complet.

 
Temnyj:

Ils en sont à 50 minutes ou à 3 880 ? Qu'est-ce qui les guide lorsqu'ils lancent de telles phrases qu'ils sont les seuls à comprendre ?

Pour moi personnellement, plus de la moitié des termes, de l'argot sans explication - est une forêt sombre. Et l'esprit d'une autre personne est un mystère complet.

Eh bien, en comptant "50 min." - c'est 1.3920, expiration de l'option, et les offres sont placées plus bas que 1.3905/00 à 1.3880.

Il existe également

Tableau de commande :

EUR/USD
Ordres de vente : 1,4000 $, 1,4020/30 $, 1,4050$
Ordres d'achat : 1,3905/00, 1,3885/80, 1,3855/45 $, 1,3810/00

 
margaret:
Bien sur le "50min" est l'expiration de l'option à 1.3920 et les offres sont en dessous de 1.3905/00 à 1.3880

Je vois maintenant. Merci.

Et ce sont, si j'ai bien compris, les grands "acteurs" ?