EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 159

 
En Arabie saoudite, les civils décident de se joindre aux manifestants arabes lors de la "journée de la colère".
 
voinG:
En Arabie saoudite, les civils décident de se joindre aux manifestants arabes lors de la "journée de la rage".

N'ont-ils pas souvent un "jour de rage" ? Ou c'est comme si nous allions aux bains, une fois par semaine ?

Si c'est le cas, alors il est compréhensible qu'ils se déchaînent là-bas, nous allons aux bains pour prendre un bain de vapeur, pour nous reposer, et ils ne sont pas lavés et sont fatigués - comment ne pas se mettre en colère là)))).

 
Temnyj:

N'ont-ils pas souvent un "jour de rage" ? Ou c'est comme si nous allions aux bains, une fois par semaine ?

Si c'est le cas, alors il est compréhensible qu'ils se déchaînent là-bas, nous allons aux bains pour faire de la vapeur, pour nous reposer, et ils ne sont pas lavés et sont fatigués - comment peuvent-ils ne pas être en colère là)))).

ce ne sont pas eux qui vont aux rassemblements après la prière du vendredi...
 
ils s'en foutent de toute façon.... nous sommes ceux qui sont jusqu'aux oreilles dans... en forex....
 
strangerr:

Rien, il va le redessiner. ))))
Je pense, "où a-t-il vu le zigzag" ? Je peux voir les cinq vagues, mais pas le zigzag et gronder Wozny. Puis est retourné à sa page, s'avère pas interprété correctement lu, il a souligné que la première jambe de la zigzag est complète. Cela s'appelle "regarder dans un livre et voir une figure".
 

Fourrière

 
strangerr:

Fourrière

Vous l'avez assez mal, vous lui avez envoyé 67 récemment... ;)
 
strangerr:


pourriez-vous me dire ce qu'il faut lire pour apprendre à dessiner ou au moins à comprendre votre tracé sur un graphique ?
dyakuya))))

 
voinG:
Vous avez fait un bon travail sur lui, vous lui avez envoyé 67 récemment... ;)

J'ai changé d'avis)))
 
Le yen ne peut pas dire qu'il y a eu un tremblement de terre et un tsunami au Japon, il monte.