EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 152

 
margaret:
J'ai même peur de dire ce que j'en pense...
Ecrivez-moi en privé, je promets de garder le secret.
 

L'intimité ne me dérange pas non plus.

 
Pourquoi ne dormons-nous pas ? !?!?)
 
voinG:
Envoyez-moi un courriel privé, je vous promets de garder le secret.

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier contre le dollar jeudi, poursuivant sa baisse sur fond de nouvelles tensions au Moyen-Orient.

3. En Arabie saoudite, la police a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports en provenance d'Arabie Saoudite ont fait davantage de dégâts, entraînant les actions plus loin en territoire négatif et incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro était également en baisse d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro devrait être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.

 

J'attends une poussée en Asie. Plus sur le sud. Dans les semaines qui viennent de s'écouler pour le nord.

 
margaret:

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier face au dollar américain jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports en provenance d'Arabie saoudite ont fait davantage de dégâts, entraînant les actions plus loin en territoire négatif et incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro était également en baisse d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro devrait être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.

Sur la base de ce qui précède, il y a une rumeur selon laquelle le taux ne sera pas modifié.
 
margaret:

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier face au dollar américain jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports en provenance d'Arabie saoudite ont fait davantage de dégâts, entraînant les actions plus loin en territoire négatif et incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro était également en baisse d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro devrait être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.


8.Les euras se sont déversées en Asie et tout le monde est en ébullition.
 
IDLER:

8.Les euras se sont déversées en Asie et tout le monde est en ébullition.

Je ne suis pas un tel nerd dans ma vie.
 
margaret:

Je ne vais pas écrire des prédictions mais écrire pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier face au dollar américain jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports en provenance d'Arabie saoudite ont fait davantage de dégâts, entraînant les actions plus loin en territoire négatif et incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro était également en baisse d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro devrait être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposerait son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires n'étaient pas remplies.


Je suis tout à fait d'accord...

1,5,6 mettrait en évidence...

 
IDLER:

Je ne suis pas si ringard dans la vie.


Dormez bien... scénario rouge...