EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 128

 
chepikds:

Je suis d'accord avec ça))).

Zy. Le masterhforex academy vient à l'esprit))))


Ma direction principale est vers le bas de toute façon. Et masterfocus est cool, ouais)))) Il n'a jamais eu tort, parce qu'il s'est inspiré de l'histoire))))
 

pas de changement pour moi - les prévisions d'hier - j'attends de nouvelles baisses ...

 
Vizard:

pas de changement pour moi - les prévisions d'hier - j'attends de nouvelles baisses ...


Vizard, n'as-tu pas peur de l'anathème, nous sommes contre toute autorité prem))))
 
strangerr:

Ma direction principale est vers le bas de toute façon. Et masterficus est ouais, cool)))) Il n'a jamais eu tort, parce qu'il s'appuie sur l'histoire))))

Pour que mon cerveau prenne une direction descendante, je dois mettre à jour le plus bas d'hier et vendre un peu, mais pour l'instant je suis hors du marché, hier j'ai fermé un compte avec un microscopique moins et un avec un plus et c'est là que j'ai joué à l'achat).

 
chepikds:

Je suis d'accord avec ça))).

Zy. Le masterhforex academy vient à l'esprit))))

Vous y avez étudié ?
 
chepikds:

Pour que mon cerveau prenne une direction descendante, il faut que je mette à jour le bas d'hier et que je vende un peu, mais jusqu'à présent hors du marché, hier j'ai fermé un compte avec un microscopique moins et un avec un plus et ceci en jouant à l'achat !)


Bien joué. Vous savez que le prix ne va pas tout droit, je pense qu'il serait logique d'aller jusqu'à 1.3950-70, et ensuite de descendre, mais si nous allons tout droit, je ne serai pas offensé))).
 
kokiz:
formé là-bas ?

Qu'y a-t-il à apprendre, à tirer des cartes sur l'histoire et à chanter des odes au MasterFicus) ?
 
strangerr:

Vizard, tu n'as pas peur de l'anathème, nous sommes contre toutes les figures d'autorité)))).

oui, j'ai aimé hier aussi - comment les opinions étaient divisées ))))
 
strangerr:

Que peut-on y apprendre, en tirant des tableaux de l'histoire ou en chantant des odes à la master class) ?

alléluia))) alléluia))) Putain de sectaires))) J'ai croisé il y a quelques années quelqu'un qui avait étudié avec eux... Bien sûr que non... bien que le gars soit très intelligent et instruit ... j'ai réalisé qu'il avait abandonné le forex ...
 
strangerr:

Que peut-on y apprendre, en dessinant des tableaux sur l'histoire et en chantant des odes au MasterFicus) ?
Je vois aussi qu'ils se félicitent trop. Et j'aimerais connaître l'avis d'une personne extérieure (quelqu'un qui a suivi un cours là-bas) sur leurs départements.