EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 124

 
margaret:
La technique vous disait de baisser le 22 février, mais le plus bas était un faux-break et il était dû au fait que "le parti de la chancelière allemande Angela Merkel a subi une défaite écrasante aux élections municipales à Hambourg".


Que ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de mouvement à la baisse le 22 me jettent une pierre)))).

Et maintenant je peux vraiment voir une cible de 1.3705. Le plus proche.

 
yosuf:

S'il vous plaît, à P10, P50 et P100 (P est une vue rétrospective des dernières barres impliquées dans le calcul, c'est-à-dire le volume de l'échantillon, les lignes rouges et bleues sont des corridors possibles, la ligne bleue est la direction préférée du mouvement du taux). Dans l'attente de l'objectif de 1.3285, croissance opérationnelle maintenant dans la zone de baisse avec un objectif de 1.2545 :


Merci. :) Je faisais référence à la paire GBP/USD avec des rétrospectives de 5, 13, 55 (233 est également possible). La référence à ces nombres est liée à leurs propriétés, ce que Fibbonacci a déclaré un jour :)
 
yosuf:

Veuillez venir avec


en ce qui concerne les tests, comment se comporte la dinde ? ont-ils été effectués ? y a-t-il une dépendance par rapport à la zone d'entraînement choisie (surtout si elles sont voisines) ? je pense que oui...
 
beekeeper:

Bonsoir à tout le forum ! Yusuf aha, auriez-vous l'amabilité de prévoir la livre daley aux cotes de 5, 13, 55 de la rangée Fibo. Poundik est un ami d'Eurek, il fait souvent la queue avec lui. Merci


Voici ceux de la rangée de Fibo P5, P13, P55, je me demande s'ils ont tous la même cible :

 
strangerr:


Que quelqu'un me jette une pierre qui dise qu'il n'y a pas eu de mouvement à la baisse sur le 22)))).

Et maintenant je peux vraiment voir une cible de 1.3705. Le plus proche.

Je suis tout à fait pour)))))1.3705 grande cible pour moi))
 
beekeeper:

Merci. :) Je voulais parler de la paire GBP/USD avec un recul de 5, 13, 55 (233 est également possible). La référence à ces nombres est liée à leurs propriétés, que Fibbonacci a un jour annoncées :)

S'il vous plaît, P5, P13, P30 (jaune) et P55, de la série Fibo :
 
Vizard:

Comment l'indicateur se comporte-t-il lors des tests ? Ceux-ci ont-ils été effectués ? Dépendent-ils de la zone d'entraînement choisie (surtout si elles sont situées les unes à côté des autres) ? Je pense que oui...

Les dépendances sont là, elles sont étudiées et les tests seront effectués dès que l'EE sera prête.
 
strangerr:


Celui qui dit qu'il n'y a pas eu de mouvement de baisse le 22 me jettera une pierre)))).


Personne ne dira donc qu'il n'y a pas eu de mouvement à la baisse.

Ladéfaite de Mme Merkel a fait chuter l'euro (22-02-2011)

 
margaret:

Personne ne dira donc qu'il n'y a pas eu de mouvement à la baisse.

Ladéfaite de Mme Merkel fait chuter l'euro (22-02-2011)


Avez-vous au moins conclu l'achat ?